Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 091 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
VFred
fruitcake
Anonyme
Hier j'ai reçu ce texto d'un(e) inconnu(e) :
Citation : vien on mange du foutou
pensez-vous que ça vaille le coup que je réponde ?
Anonyme
Jules Joffrin
Vince_
Hors sujet : et d'la bière, et d'la pizza, etc...
YanLowFreq
Anonyme
pour l'info, j'ai foiré deux DD en 3 mois qui repartent demain au magasin pour essayer de sauver les données, j'avais monté ça dans des boitiers alus chinois pas chères, gros problème d'écriture décalée, plantage, disque invisible, bref la panoplie complète des couilles possibles et imaginables;
demain je reçois un seagate 200Go firewire tout d'origine, neuf et garanti, je prie pour que cette fois ça marche mieux que mes bricolages! le but etait de dépenser le moins possible au départ, bah c'est un peu l'inverse qui s'est passé!
YanLowFreq
Citation : je prie pour que cette fois ça marche mieux que mes bricolages!
Les prière c'est bien joli, mais les offrandes alors ?
(j'accepte les chèques, je ferais passer pour toi, IL comprendra.)
Anonyme
'fin j'ai dis prier j'aurais pu dire je sais pas moi.....euh ....esperer
Anonyme
VFred
Anonyme
VFred
fruitcake

VFred
Dom Janvier
Comment vérifier ?
Anonyme

VFred
Statik
Citation : Pourquoi y'a-t'il souvent des sons de sonneries de téléphone dans la jungle mid 90's ?
Il me semble que les anciennes mixettes avait des sons "Fx", dont quelques fameux : la sirène, le truc comme un phone etc..ça sonnait un peu première console de jeux vidéo.
Les dj's ragga de l'époque s'en servait pour casser lors de l'intervention des mc's, on entend encore ce genre de trucs dans les soirées reggae de temps en temps...
Y'a un de ces sons sur "Original Nuttah" de Shy Fx & Uk Apachi ou sur un Cypress Hill, je sais plus lequelle...
- < Liste des sujets
- Charte