Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 836 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Bon, ma question des quelques posts précédents reste valable, mais sinon, y'a t-il une astuce (avec Nero ou un autre soft) qui permette de rajouter des fichiers à graver sur un cd déjà gravé une fois ?
God's in his heaven. All's right with the world.
122
Oui, il faut graver sans fermer la session ou un truc dans le genre.
123
Une question que je me suis longtemps posé :
Pourquoi, par exemple, quand tu es dans un train qui roule à plus de 300 km/h et que tu sautes en l’air, tu retombes au même endroit. Tu devrais avancer vu que le train avance.
J’suis nul en physique… J’ai sûrement loupé un cours.
124
Ok, ça je sais, mais là, le cd à déjà été gravé... :oops: C'est une iso qui a été gravée, donc je sais pas dans quel mode ça c'est fait :???:

Et donc, on voudrait y rajouter quelques fichiers oubliés. Y'a moyen ou faut en regraver un ?

[Edit] : A mon avis, tu as de l'élan, de l'inertie, en fait, vu que tu avance avec le train au moment ou tu sautes. Comme tu sautes pas bien haut (c'est bas de plafond, un train), tu ne dois pas retomber exactement où tu as sauté, mais la différence doit être négligeable et invisible à l'oeil nu. Je pense qu'il faudrait pouvoir faire un grand saut, rester bien plus longtemps en l'air pour voir la différence.
God's in his heaven. All's right with the world.
125
Faut en regraver un je pense.
tu essaie "continuer un cd multisession" si ça marche pas, c'est que le disque a pas été commencé en multisession donc t'es d'la baise.
vala
126
Oula vfred, les histoires de référentiels...

moi c'était y'a pas si longtemps mais ça me parait loin

et pis franchement t'as pas passé l'âge de sauter dans les trains ?

 

 

127
Vfred: tu sautes DU train, ou tu sautes quand t'es par exemple à l'interieur d'un wagon?
128
A l'intérieur du train ! :8O: A l'extérieur, t'as pas besoin d'un inspecteur pour constater que t'as bougé.

Lebenn > Oui :oops: J'ai encore testé récemment
129
C'est une histoire de referentiel.
si t'es dans le train, il avance. lui avance par rapport au referentiel terre.

mais toi t'es immobile DANS LE REFERENTIEL TRAIN.
donc si tu saute à l'interieur du train, vu que t'es immobile par rapport au referentiel, tu retombera à la meme place.
quelqu'un qui regarde de l'exterieur, REFERENTIEL TERRE, te verra bouger, sauter en avançant quoi. en physique tout est affaire de referentiel.

c'est pas tres clair... mais c'est ça.
130
Merci :bravo:
Faut que je reprenne des cours quoi :??: