Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 970 942 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
611
Ha , le retour de la Casa Sei ... Ouais , assez violent , sachant que j'avais une heure de trajet pour me rentrer , et que ca va , niveau etat , j'etais quand même bien depouillé ... Mais bon , une fois calé dans le metro , ca se passe , hein ... :)

Et toi , le bout de chemin avec HVince ? :o:

Tu reviens sur Panam un de ces quatres ? :boire:
612
Nos chemin se sont séparés à barbes, je pense qu'il est allé aux p*tes après si je me souviens bien, sinon j'étais très fatigué moi aussi on peut dire! :bravo:

sinon je sais pas quand je reviens c'est toujours un peu la surprise même pour moi en fait
613

Citation : qu'il est allé aux p*tes



:ptdr:

Bah de toute facon , des que t'es dans le coin , tu previens , histoire qu'on organise une bonne fonsdé des familles ... :boire:
614
Oui faudra que revienne faire une session et une descente chez les lyonnais ça me ferai bien marrer aussi je crois, ça aussi ce serai le truc à organiser, genre on loue un bus et on dort tous chez zap le samedi soir après avoir maté le match chez fuyu :bravo:
615
616
617
T'as qu'une touche sur ton clavier zap ?
618
Allez Zap , je te bricolerai tes chiottes pour que toi aussi tu goutes au plaisir d'un bon bang gogue ... :mrg:
619
Non² :furieux:
620