Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 572 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13941
Je me couche.
13942
Yes ! Chuis trop un boss !
13943
T'es sûr que tu veux pas un 1000 bornes serge ?
13944
Est ce que c'est bien cheap, avec une animation pourrie, des sons dignes de la master system ?

Est ce que l'on peut y jouer plus d'un quart d'heure sans que ça devienne chiant ?

Edit > VoituHre > Tu dois pas aller chez le dentiste toi ? :mrg:
13945
Ouais c'est mega cheap, avec quelques bips bien pourris, et j'y joue toute la journée :aime:
13946
Fais péter.
13947
Y'aurait quoi comme chanson connu avec une batterie isolée qui tue, genre le début de " Last night a DJ saved my life " ... ???

Je l'ai samplée tout à l'heure, je crois que je vais l'utiliser dans une dizaine de tracks... :aime: :bave:
13948
L'intro de superstitious de stevie wonder , c'est un peu grillé , mais ca sonne :aime:

en même temps , c'est pas pire que "Last night a DJ saved my life "

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13949

Citation : pire


Le kick/hat/clap de " last night....." j'peux le laisser tourner en boucle 1h d'affilé, j'suis même pas sûr que ça m'gave... :aime:

C'est noté pour Stevie Wonder.

Missi !
13950
Yes ! Elle est très cool en effet. :bave: