Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 643 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Wolfen

Merci

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Sir Kouni

G²

Je ne tombe que sur des trucs payants

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Dj Etnyk

Sinon, personne n'a un truc infaillible pour éviter d'oublier sa clé USB ? ca doit être la 4 ou 5ème que je perds, ca me fait braire. Merci !

NBC!!!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation : Quelqu'un sait ou trouver une lettre type gratuite d'appel de jugement par hazard ?
tu as essayé https://www.legifrance.gouv.fr ?
(probablement pas des lettres types mais de vraies lettres)

Djardin

Déjà, tu perd moins souvent la clef, et si tu la perd, tu peux toujours la faire sonner !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

a.k.a

Anonyme

Désinscription AF

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

L.d.50

Citation : Sinon, personne n'a un truc infaillible pour éviter d'oublier sa clé USB ?
j'avais eu un prototype d'un piti gadget,qui se compose de deux petits appareils de la taille d'une compact flash,et qui lorsqu'ils sont séparés de plus de 5 mètres (par exemple un appareil sur le porte clefs et un qui est toujours dans la poche) et bien sa bip.

tihouss

Anonyme

tihouss

L.d.50

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

ibraz

Eviter de la laisser trainer, perso, la mienne est soit sur l'un des ports de mon laptop, soit dans l'emplacement dédié dans la sacoche, soit sur mon porte clefs quand je sors sans le laptop, ça limite le nombre d'endroits où la chercher. et puis quitte a être chiant, demandes a la récupérer aussitot le transfert terminé si tu vas sur un autre ordi.
edit: ça marche aussi bien avec les mediators, briquets, clefs, décapsuleur, nana (pour cette dernière toutefois, en cas de transfert, la perte est quasi assurée).
:yapadkoi:

GrODjib

Citation : Eviter de la laisser trainer, perso, la mienne est soit sur l'un des ports de mon laptop, soit dans l'emplacement dédié dans la sacoche, soit sur mon porte clefs quand je sors sans le laptop, ça limite le nombre d'endroits où la chercher. et puis quitte a être chiant, demandes a la récupérer aussitot le transfert terminé si tu vas sur un autre ordi.
Un perçing anal est le bienvenue

Anonyme

Citation : nana (pour cette dernière toutefois, en cas de transfert, la perte est quasi assurée).
Le mieux c'est de lui offrir des boucles d'oreille en béton armé, comme ca elle risque pas de se barrée

Dj Etnyk

Anonyme

Citation : je vais mettre un porte-clé anal avec telephone
Fait gaffe, tu va avoir un son de merde avec cette configuration.

NBC!!!

Citation : je vais mettre un porte-clé anal avec indochine
- < Liste des sujets
- Charte