Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 710 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Tagadobudoire
Citation : J'arrive pas à me connecter avec msn messenger (windows live, version je sais pas quoi).
Quand je fait dépanner, ça me met que le problème vient des ports principaux.
Faut faire comment pour dépanner ?
Ca vient de me le refaire, j'ai cliqué sur le bouton "dépanner" et ça s'est connecté... par contre, ça fonctionne pas à chaque fois. Si il ne se passe rien, bah y'a qu'à attendre.
a.k.a
Voilà pour le lien, il y a trois samples. Autrement, pour le recréer synthétiquement, je pense que la réponse se trouve plus dans techniques du son. Je vais bidouiller un peu avec quelques synths, et si je trouve quelque chose, je t'en fais part.
Tagadobudoire
ibraz
Anonyme
Quelqu'un aurait l'url des fois ? Google n'a pas dit grand choses
Sir Kouni
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme

Désinscription AF
Wolfen
Merci !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
pistonpistache
Tu connais pub 1.0 ? ça marche pas mal jusqu'à la fin du tournoi des 6 nations.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
a.k.a
Tu as parfois accès à la prononciation UK et US selon les mots...
Edit > Et ma réverb ?
pistonpistache
L'accent étaient tout bonnement stupéfiant. Inimitable.
Sir Kouni
Wolfen

Sinon, sympa ton site mais y a pas assez de mots prononcés, et puis on dirait de la mauvaise synthèse vocale
a.k.a
Oui oui, c'est de la mauvaise synthèse vocale pour brigadistes des neurones. Je l'avais pas dit ?
Javier Guante Hermoso
Sur lexilogos t'as une patatée de dicos en ligne différents, tu devrais trouver ton bonheur pour la fonétik
Wolfen

a.k.a
Wolfen
Citation : Wolfen: Le plus simple c'est de prononcer a la française...
Non mais le problème c'est que ça je sais faire, pas aussi bien que Nicolas Sarkozy mais quand même
Wolfen
MrKermit
Wolfen
Kik the hypez
Citation : Oui oui, c'est de la mauvaise synthèse vocale pour brigadistes des neurones.
Pub :
Le 14/03 on participe à une ipod battle, les infos booking sur le blog, et le concours qui va avec sur AF
Sir Kouni
- < Liste des sujets
- Charte