Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 610 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13921

Citation : Mieux vaut ne rien dire que de dire des bitises, diggy

non pas ici :mdr:

Citation : Tu peux installer du firewire aussi bien sur un fixe qu'un portable


bah oui c'est ce que je dis... :|
13922

Citation : Tu peux installer du firewire aussi bien sur un fixe qu'un portable

bah oui c'est ce que je dis...



de toutes façons avec un RX40, tu peux tout faire.
13923
"du firewire", ça veut pas dire grand chose... En tout cas pour moi, donc je réponds comme je peux :noidea:
13924
13925

Citation : Et que sur un pc fixe.


pour moi ca voulait dire "que sur un PC fixe." g du mal comprendre :?!:
:D:

La question est interessante, beaucoup se demande quels sont les avantages du firewire par rapport a l'usb2, en connectique avec une carte audio par exemple ou pour faire de l'acquisition.

sur la question de la vitesse, l'USB2 est plus rapide 60Mo/sec contre 50 pour le firewire. Par contre la gestion des ressources systeme n'est pas du tout la même, a l'avantage du firewire.

un comparatif pour mieux comprendre...

Ce que je veux dire par la c'est que notament pour le son, le firewire s'est avéré être le standard de rapidité a un moment, ce n'est plus forcement le cas aujourd'hui.

Par ailleurs coté installation, aucun soucis pour l'un comme pour l'autre, a condition de posséder les ports necessaires... et bien souvent on trouve plus de l'usb2 sur les portables.
13926
Firewire 400 ou 800 ? :oops2:
13927
Effectivement, en firewire 800 on atteint les 100Mo/sec.

en fait c surtout une question d'utilisation...

pour en savoir plus...
13928
Quel bon site pour jouer au poker en ligne sans miser une thune et pas trop casse c*uille à comprendre ?

Tchoyy si tu passes par là...
13929
Pokerroom
:tchoyy:
13930
Non pokerroom on est obligé de miser des thunes là...

:mauvaise info: