Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 704 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13841
Euh... On parle des gestes, hein, on est d'accords...
13842
Non pourquoi ?
13843
Oh. Avais pas vu le post à vfred...
13844
J'imagine que c'est pour la même raison que quand ils coursent quelqu'un qui s'enfuit ils sortent leur pétoire et ils crient "arrêtes toi fils de p*te ou je te tues!!" en toute poésie...


Par contre toi si tu as le malheur de dire au gars qu'il doit te vouvoyer tu passes 8h en garde à vue pour "insultes à agent"... :|
13845
Ca sent le vécu tout ça.

Edit > Javé pas vu que c'était Ludo :mdr:
13846
Et alors, je suis pas crédible en jeune rebel qui se fait courser par la police et qui passe ses week end en garde à vue ?? :mrg:
13847

Citation : Un ex-policier stagiaire condamné à 30 mois avec sursis pour homicide involontaire

PARIS (AP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi un ex-policier stagiaire à 30 mois d'emprisonnement avec sursis pour avoir tué accidentellement un enfant alors qu'il manipulait son arme de serice à son domicile, la balle traversant la cloison de l'appartement.

Le 26 juin 2004, Jean-Baptiste Magne, policier auxiliaire, en rechargeant son arme de service, avait mortellement blessé un enfant dans un appartement voisin du sien, la balle traversant la cloison puis la tête d'un enfant qui regardait la télévision avant d'en blesser un deuxième par ricochet au genou.

Le parquet avait requis une peine qui ne soit pas inférieure à 30 mois avec sursis pour ces faits qualifiés d'homicide involontaire et de blessure involontaire.

Jean-Baptiste Magne a également été condamné à 1.000 euros d'amende pour la blessure infligée au deuxième enfant. Par ailleurs, il devra verser aux deux parents des dommages et intérêts, s'élevant pour le père à près de 48.000 euros et à 40.000 euros pour la mère. La mère de l'enfant blessé s'est vu attribuer 9.500 euros de dommages et intérêts.

Hors sujet : Lors de l'audience, une quinzaine de membres de la Tribu Ka, un groupuscule noir radical, étaient venu apporter leur soutien à la famille, qualifiant ce drame d'assassinat. Aucun n'était là pour le jugement. AP


pas/mw


:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Y'a VRAIMENT 2 justices.
13848
Ludo > Non, vraiment pas.
13849
J'aurai plutôt tendance à reprocher le laxisme de la police, justice, et la surviolence/agressivité des jeunes à leur égard.
J'ai dù confondre les uniformes.
13850
Euh..serge t'es sur que c'était la BAC? parce que la BAC normalement elle en a rien a branler que tu téléphones au volant....