Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 780 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13441
Moi j'ai 6 lignes, dont 4 différentes...
T'es allé trainer ou encore ?
13442

Citation :
Dans une fenètre DOS je tape netstat
Là j'ai une trentaine de lignes au moins.
Est-ce que ça veut dire que mon PC ets pourri de spyware ?



Non, par forcement. Netstat est cense donner les ports ouverts, et si tu es en train de surfer sur le net avec 15 onglets differents, tu auras pas mal de ports ouverts. Sans compter les differentes options de netstat qui donnent des resultats differents.

Faudrait que tu nous files ce que donne netstat pour voir si'il y a quelque chose d'anormal

Cela dit, j'aurais tendance a penser qu'un truc suffisament malin sous windows empeche d'etre vu par netstat (par exemple rootkit). Enfin, je sais pas trop comment ca marche ces conneries... Tu peux en eviter pas mal en surfant sous un compte non administrateur (qui limite de beaucoup la possibilite d'installation des spywares et cie).
13443
J'ai ces 30 lignes, alors que le navigateur ets fermé.
Par contre, j'ai mon AV et probablement qques softs toujours connectés à un serveurs pour les updates.
13444
Tu ne peux pas faire une capture d'ecran de la sortie de netstat ?
13445
Si je ferai ça ce soir, quand je serai devant.
13446
Si c'est ton PC, tu peux aussi essayer nmap a partir d'un PC "clean" connecte en reseau local (c'est deja un peu geek, mais c'est le plus simple qui me vienne a l'esprit pour checker un PC infecte par un rootkit, au moins sous windows).
13447
Heuuu, une question vu qu'on parle d'adaware!


C'est un très bon programme, mais il ne cherche pas les spywear, non!?
C'est un anti popup et compagnie!?
I like the boner!!!
13448
ad aware est un antispy, anti troyan et anti pub. Il detecte toutes les applis parasites lors du surf, en particulier les trucs chiants comme les dialup, les plug de navigateur etc... Ce n'est pas un antivirus ni un firewall.
13449
Une question parce que ca m'enerve bien ce truc =>

Depuis quelque temps j'ai des fenetres qui s'affichent sur le bureau
par le biais du service d'affichage des messages windows; ca fé "tug !" et ca apparé en plein mileu de l'ecran environ tt les 10 minutes ( super qd tu mate 1 film).... je suis sur qu'on peu desactiver ce truc.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
13450
Putain, dans quel etat est la securite de vos ordis :ptdr:

Bon, le truc de messages windows, tu peux (et franchement, il faut) le desactiver dans les services (panneau de config, outils d'administration, de memoire).