Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 534 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14061
ANTISOCIAL, TU PERDS TON SANG FROID !!



Hors sujet : putain j'ai envie de rigoler tellement cette chanson est conne...

14062

Citation : les gens croient que t'es un enculé qui trouve tout le temps de sales excuses


C'est un peu ce que je pense, j'avoue. :oops:

De mon point de vue, je comprend la gène occasionnée par le fait de se faire inviter par " contrainte "...
Ceci dit, quand ça fait 2/3 fois qu'y'a 3/4 personnes qui disent " Ramène ta tronche, y'a aucun soucis, on s'arrangera ! " et que tu viens pas, j'le ressens, certainement à tort, comme du snobisme, au bord de l'insulte.

Surtout que la plupart des afiens qui sont aux apéros AF sont des trentenaires, dans un certain sens, il est logique que ce soient eux qui te payent un coup que l'inverse. :D:

Marco > Elle surtout bonne, cette chanson. Par moment, ça fait trop plez de s'la mettre à fond ! :aime:
14063
Vince > nan mais je comprends bien , mais c'est comme ca , j'aime pas qu'on me paie un verre si je peux pas rendre la pareille ... Appelle ca de la fierté mal placée ou ce que tu veux , mais bon , c'est la même avec mes potes quand on sort ...
14064
C'est de la fierté mal placée. :bravo:
14065
Oué , un peu . Enfin , c'est plutot de la gene , quoi . J'aime pas le fait d'être tout le temps sans le sou , surtout que je kiffe pouvoir payer des verres dans tous les sens , à la base .

Mais les problemes de thune , ca me met super mal à l'aise . Y a une copine qui a voulu me preter 200 euros pour combler mon decouvert , j'ai refusé , trop mal à l'aise , preferant revendre la moitié de ma chambre et me demerder moi même ...
14066

Citation : Copine


C'est le mot.
Y'en a pas tellement, des gens qui se proposent pour te préter de l'oseille quand t'es en chien.
J'pense qu'y'a pas mort d'homme.
Ton désir d'indépendance peut être profitable, si tu t'en sers pour ne plus te retrouver à sec ( enfin avant un bon moment quoi ).
14067
Oué , parce que tant qu'à demander de l'argent , j'aurais pu en demander à mes parents , en fait . Mais bon , ca cadre pas trop avec ma "philosophie" qui veut que , quand je me suis mis dans la merde comme un connard , je m'en tire moi même ou j'en accepte les consequences . Parce que plus tard , je suppose qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour m'aider ...

Mais sinon , hier , je serais bien venu , en fait , mais avec cette histoire d'intrusion chez moi , là , j'etais un peu refroidi , j'ai preferé surveiller un peu ma barraque ...
14068

Citation : cette histoire d'intrusion chez moi


J'ai jamais connu ça, heureusement.
J'deviendrai ultra parano, j'crois... :8O:
14069

Citation : cette histoire d'intrusion chez moi

:aime:
14070