Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 109 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14161
BOn sinon, y'a des geeks dans le coin ? Il me faut un avis sur une future config.

C'est pas pour la zic, c'est un config jeux/net/tout le reste. (elle fera de la zic, mais vu ma motiv en ce moment, ca sera annecdotique).
Il me faut une config puissante et silencieuse.

Carte Mere: Asus P5B
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300
Mémoire: 2x1024Mo Corsair Value
Carte Graphique: MSI NX7600GS
Ddisque dur: Samsumg P120, 250Go S-ATA 2
Alim: Zalman 300W
Boitier: Antek SLK3000
Ventilos: Textorm DBKiller
Fan Bus: Zalman CFM1

Le tout pour environ 850€

Jacky repenti. SeuRn

14162

Hors sujet : vous avez vu comme il change tout de suite de sujet? si c'est pas louche ça...

14163

Hors sujet : :ptdr: Z'etes mis en mode [relou] là ??

Jacky repenti. SeuRn

14164

Citation : BOn sinon, y'a des geeks dans le coin



Un code pour avertir Ludo ?
14165
Oui mais si c'est le meme?
14166
Ben il aurait pu aussi poser une question sur "une bonne config pour draguer des filles" mais ça aurait fait encore plus louche vu que Ludo poste pas aujourd'hui alors que Vince oui. Y'a tout une logistique derrière tout ça.
14167
C'est vrai qu'ils postent rarement en meme temps
14168
En plus il cumule : jacky, change de pc tous les ans, etc. C'est un truc de puceaux ça :diable:
14169
Quel est le thread à ambiance ce soir ?

Yanny le Jacquoille > c'est une question qu'il faut poser un après-midi en semaine
14170

Citation : Tu crois qu'on risquerai de donner le role de modo à un fake de cyberludo ou vince !!


Pourquoi il y en a un des deux qui est sur la liste pour deviendre modo ?! :8O: