Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 040 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

tihouss

Hors sujet : Le Tigre
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Je dois bosser cet apres-midi, ca va etre chaud

Anonyme

Le mieux c'est quand même de le faire avant de se coucher.

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Statik

NBC!!!

fritesgrec

Number-6

Mon remède c'est eau + fromage + jus d'orange + viennoiserie au ptit dej et c'est treparti.

Anonyme

Citation : Sinon, faut soigner le mal par le mal, un ptit jaune et c est reparti
+1
avec un Bi-Profenid, ça marche bien.

Anonyme

Mais je suis d'accord pour le p'ti jaune. La gueule de bois serait elle juste un état de manque au final?
edit: le coca ca le fait aussi en fait. Je me rappelais plus que j'en avais

Anonyme

mwall

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ben tant pis je les balance comme ça direct sur le net

Agentcarotte

C'est pas nouveau que sur Af, les gens s'en branlent complet de la zic des autres.

MrKermit

Anonyme

dans la foulée j'ai mis en telechargement sur ma page myspace aussi

Anonyme

sparklehorse

Et question subsidiaire, vous connaissez de bonnes références de clavier silencieux?
(oui, le clavier mac me plait esthétiquement, et s'il est silencieux, c'est le bohneur, et si on peut le brancher sur pc, je jouis.)

Number-6

Dr Pouet

Citation : Mon remède c'est eau + fromage + jus d'orange + viennoiserie au ptit dej et c'est treparti.
Le fromage c'est important pour reconstituer la flore intestinale que l'alcool a niqué. Autres possibilités : yahourt nature (le plus traditionnel / fermenté possible, La Laitière par exemple) ; bière...
Ya le citrate de bétaïne qui est très bien aussi.
L'idéal est de prendre un peu de tout ça (Yahourt + citrate + eau + aspegic), AVANT de se coucher, plutôt que le lendemain. Moyennant quoi ça va beaucoup mieux.

deud

- < Liste des sujets
- Charte