Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 040 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35401

Hors sujet : Le Tigre :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35402
C'est quoi vos conseils contre la gueule de bois?

Je dois bosser cet apres-midi, ca va etre chaud :beurk:
35403
Doliprane, boire de l'eau (beaucoup d'eau).

Le mieux c'est quand même de le faire avant de se coucher.
35404
Si tu as mal au ventre, mange un repas quasiment qu'à base de fruits et de légumes frais, moi ça me redonne souvent une bonne patate. Et de l'eau. Plein d'eau.

35405
Le coup de boire beaucoup d'eau avant de se coucher: bon conseil il parait mais j'ai jamais réussi à le faire.
35406
C'est relativement simple en fait, il suffit d'avoir une bouteille d'eau modèle conventionnel, d'enlever le bouchon, de porter la bouteille à ta boucher et d'avaler l'eau. La petite difficulté consiste à ne pas essayer de respirer par la bouche en même temps.
35407
Et éviter de pisser au lit aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35408
Sinon, faut soigner le mal par le mal, un ptit jaune et c est reparti :bravo:
35409

Citation : Contre-indication du paracétamol : problème au niveau du foie (maladie héréditaire du foie, consommation trop importante d'alcool), hépatite, problème rénal, asthme (rare), ...
Pour plus d'informations veuillez lire la notice d'emballage du médicament.

35410
Ouai voilà, t'as encore plus mal au bide.

Mon remède c'est eau + fromage + jus d'orange + viennoiserie au ptit dej et c'est treparti.
35411

Citation : Sinon, faut soigner le mal par le mal, un ptit jaune et c est reparti

+1
avec un Bi-Profenid, ça marche bien.
35412
La le jus d'orange c'est mort, le café est ressorti, mais apres la douche ca va deja mieux. Je vais me faire un bon p'ti dej a l'anglaise pour bien caler l'estomac

Mais je suis d'accord pour le p'ti jaune. La gueule de bois serait elle juste un état de manque au final?

edit: le coca ca le fait aussi en fait. Je me rappelais plus que j'en avais
35413
C'est surtout un état de déshydratation => eau.
35414
Alors le jus d'orange moyen, A qui n'est-il pas arrivé de descendre frénétiquement la moitié de la bouteille tellement t'es deshydraté et ensuite...tu regrettes.
35415
Oui, le jus d'orange sur un terrain fragile risque de te coller une fouire qui te fera regretter ta mufflée.
35416
J'ai deux mixs pseudo masterisé, je cherche quelques volontaires pour me dire si ça passe à peu pret chez eux ou pas (en mp!) :bravo:
35417
Bon ok :(

ben tant pis je les balance comme ça direct sur le net :(
35418
Yop Attila, j'suis pas la personne idéale pour filer un avis technique de ce genre, mais si tu veux, fait péter.

C'est pas nouveau que sur Af, les gens s'en branlent complet de la zic des autres.
35419
Moi jveux bien aussi :bave:
35420
Cool je vous envoie les liens :bravo:

dans la foulée j'ai mis en telechargement sur ma page myspace aussi
35421
Fait petouille par ici aussi si tu veux , j ai encore des oreilles :pleure:
35422
Question qui risque de vous paraître débile, mais bon...: peut-on brancher un clavier mac filaire usb sur un pc?

Et question subsidiaire, vous connaissez de bonnes références de clavier silencieux?

(oui, le clavier mac me plait esthétiquement, et s'il est silencieux, c'est le bohneur, et si on peut le brancher sur pc, je jouis.)
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35423
Oui mais la fonction hub usb ne marchera pas (enfin la dernière fois que j'ai essayé avec les vieux claviers de g4).
35424

Citation : Mon remède c'est eau + fromage + jus d'orange + viennoiserie au ptit dej et c'est treparti.

Le fromage c'est important pour reconstituer la flore intestinale que l'alcool a niqué. Autres possibilités : yahourt nature (le plus traditionnel / fermenté possible, La Laitière par exemple) ; bière...

Ya le citrate de bétaïne qui est très bien aussi.
L'idéal est de prendre un peu de tout ça (Yahourt + citrate + eau + aspegic), AVANT de se coucher, plutôt que le lendemain. Moyennant quoi ça va beaucoup mieux.
35425
Roo putain la belle galette mami nova au réveil :mdr: