Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 599 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13561


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13562
Merci sir kouni, je trouvais pas les mots, mais "planant-éthéré", bien vu ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13563
Serviteur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13564
Apparemment, le trip ne serait venu là que d'une abréviation de "abstract-hip hop", qui serait donc devenu, pour faire moins lourd, trip hop, et quand on voit le mal qu'on peut avoir certaines fois à faire la différence entre abstract hip hop et trip hop instrumental, on comprends mieux.
13565
AgentCarotte > pour le son de faith and the muse > grosse disto dans gros chorus / micro aigu

?

( sinon écoute le Gotham de Bauhaus, tu devrais retrouver le même son mais sur des accords graves )

13566
13567
Je sais plus, mais wikipedia confirme, et puis la base rythmique hip hop des vieux albums de trip hop (Portsihead, par exemple) est tellement visible que bon...
13568
13569
Non
13570