Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 746 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Lonewolf
Statik
TheStratGuy
Hors sujet : N'empêche, Boum...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
TheStratGuy
Hors sujet : Clair...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
NBC!!!
edit : 3 semaines maxi apparemment .. deception .
mais sinon, je sais pas comment tu fais, mais moi en general je le bouffe d un coup ou presque ..
Yann Polar
jy_connais_rien
Esther> le Fleur de Pays c'est vraiment :paincomplet: et PAS substance free (combattons les idées reçues): "moins de 1%"
Le vrai substance free, moins available donc moins connu donc moins paincomplet c'est indian spirit. existe en tabac ou en cousues.
en contrepartie il fait très mal à la tête.
(enfin à ma tête)
[/DeuxJoursPlusTard]
Anonyme
Y'a quelqu'un qui a mis un EPM dans ma chambre ou quoi ?
a.k.a
Citation : EPM
Même ton clavier déconne...

Statik
Anonyme
et si tu as d'autres plans, viens en parler sur le thread du tabac
Anonyme
Citation : mon laptop se met en route, j'entends BIIP BIPBIP, et puis c'est tout, l'écran ne s'allume pas, juste le ventilo qui tourne
Et le ventilo continue de tourner, mais j'ai l'impression de pas entendre le DD. Quelqu'un connaît ces symptômes ?
a.k.a
Citation : j'ai un peu peur, là, j'ai des tonnes de trucs non sauvegardés.
Même si l'ordi est en vrac, tu pourras récupérer tes données (à moins que ce soit le DD qui ait cramé)...
Anonyme
Edit : en même temps, si les couilles de carte wi-fi que j'ai eues viennent de la carte mère
Agentcarotte
Ca risque d'être chipset video ou carte mère. Dans les deux cas, c'est pas le pied.
a.k.a
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Ca risque d'être chipset video ou carte mère.
Ou écran, c'est vrai.
Tu dois avoir une sortie vga pour faire des tests. T'as regardé ?
a.k.a
PLuche > j'imagine que t'as déjà essayé de rebooter à la sauvage ? Et si tu t'approches de l'écran, c'est noir noir, ou bien tu vois quelque chose, même très mal ?
Anonyme
Pour mon laptop : rien de tel pour l'écran, et puis je pense pas qu'il soit à l'origine du problème. les reboots sauvages n'y changent rien, j'ai essayé de mettre un CD de partitionnage avec un système linux dans le lecteur, et bien qu'il ait l'air de le lire, ça ne change rien...
Et pour mon téléphone portable, pitaing quelqu'un d'autre que je connais a son portable SFR au même endroit que moi, et il marche parfaitement. J'ai beau mettre le réseau 3G en plus, rien n'y fait, alors que pourtant la jauge m'indique 5 barres de réseau.
Edit : nan c'est bon, son portable couille aussi, ouf
C'est l'apocalypse numérique, là

Hors sujet : J'ai quand même reçu le commentaire d'un Polonais qui kiffe ma musique
jy_connais_rien
bkk_drs
Number-6
Essaye de te rappeler ton type de bios et check sur le net à quoi correspondent les bips, tu auras un diagnostic sur.
Et merci pour ton comment Virb, enfin quelqu'un qui écoute (j'ai 1400 visites pour 700 écoutes
Anonyme
Pour le bios, c'est vraiment pas mon truc, donc impossible de savoir ça, faudrait que je fouille sur le net... J'ai pas de tournevis adéquat là, mais j'aimerais bien que ce ne soit que la RAM !
- < Liste des sujets
- Charte