Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 576 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation : mais c'est super important,en fait

Genre je suis gaffer et je fais un mêtier de merde que je dois valoriser un peu... :8)

:bravo:
I like the boner!!!
1422
Dans quel forum je dois poster une question sur des controlleurs midi ?!?

...J'ai pas mis mes lunettes...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1423

I'm Back

1424
Ah oué, vers chez Momo, quoi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1425
Je reviens sur ffdshow, là. Je voudrais bien l'essayer, mais les versions sur Sourceforge remontent à 2002 (versions full ?) ou 2004 pour des versions alpha.

Bref, où trouver la dernière bonne version qui va bien, sachant que sur le site officiel, y'a écrit :

Citation : Don't use ffdshow-20050328

I was notified about new ffdshow build being available. I don't know who created it, but certainly he/she did a poor job.

.

:?:
God's in his heaven. All's right with the world.
1426

Hors sujet :

Citation : Genre je suis gaffer et je fais un mêtier de merde que je dois valoriser un peu...

Genre non, mais je bosse avec eux, et je les respecte souvent plus que d'autres postes avec des titres bien plus ronflants.

1427
Ouai ouai je déconnais ( ou pas) j'ai aussi été gaffer dans ma folle jeunesse... :clin:

Lagaffe c'était un gaffer aussi? :8)
I like the boner!!!
1428

Hors sujet : milk t'as oublié le " :oops2: "

I'm Back

1429

Hors sujet : Je l'ai pas mis dans mes smileys :oops:

Bon, sinon, pour ffdshow ? :8)
1430
Est-ce que si on supprime l'IGA, ça supprime d'autant le nombre de postes de ses adhérents ? :diable: