Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 250 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1321
Flottant, exactement... Tu peux ajouter un feutre, si tu veux... C'est le principe du pergo, quickstep et compagnie... :clin:
I like the boner!!!
1322

Citation : que ca commencait à me saouler d'avoir une relation aussi malsaine , avec une nana dont tu sais jamais si elle est pas en train de se faire sauter pendant que tu traines chez toi ... ' fin bref , bon volume sonore dans la baraque pour le coup , mais là , je crois que je suis quitte pour pas la revoir avant au moins une semaine ...



Dit Shirow t'a son adresse msn :humm:

Quoi, quoi, moi j'dit ça c'est pour l'aider !!! :oops2:






:mrg:
1323

Citation : Dit Shirow t'a son adresse msn


+1
File la tienne, aussi...
1324
Honor > moi , je veux bien te la filer , garcon , mais à priori tu vas tomber sur quelqu'un de plutot couillu ... En l'occurence , moi ... :mrg:

Son adresse msn , c'est la mienne ... ;)
1325
1326
Tu veux mon adresse msn ? :?!:
1327
1328
Bara > remets moi dans tes contacts , y a eu une merde , j'ai pas eu le temps d'accepter ...
1329
1330

Citation : moi , je veux bien te la filer , garcon , mais à priori tu vas tomber sur quelqu'un de plutot couillu ... En l'occurence , moi ...

.

J'ai pas dit que ça me dérangeais !! :oops2: