Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 720 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Est-ce que je vais être déçu, si j'achète un v-amp?
[Mode "Oh la ! la ! Juju n'est pas gentil!" - On]
Fais une fonction Recherche
[Mode "Oh la ! la ! Juju n'est pas gentil!" - Off]
si tu pose sérieusement la question:
d'aprés les avis glanés ici ou la, le V amp est pas trop mal côté disto mais nul en son clair...
Mieux vaux opter pour le line 6....voila
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : bon. J'hésitais à prendre un v-ampire, en posant des questions sur les forums, on me regarde bizarre. Bref, voila, spoour la discute, quoi.
oui j'ai compris...(je ne voulais pas être agressif dans mon dernier message)
allez
Anonyme
Si tu veux, je peux te donner ses dimensions et son poids

Anonyme
Citation : Si tu veux, je peux te donner ses dimensions et son poids
ça c'est de l'info
Jules Joffrin
Tu rigoles toujours Fuyu?
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
bara
Jules Joffrin
bara
Sinon, l'ergonomie est pourrie en direct. Par contre, avec un PC et une connection Midi, on a un super soft gratos chez Behri qui donne accès à TOUS les paramètres de façon vachement pratique.
Pour le prix, c'est gros.
Jules Joffrin
Citation : l'ergonomie est pourrie en direct. Par contre, avec un PC et une connection Midi, on a un super soft gratos chez Behri qui donne accès à TOUS les paramètres de façon vachement pratique.
Déjà merci de répondre... en gros t'achète un boiboite, et ça te donne le droit de télécharger ce que tu as dans la boiboite dans ton pc? (faut me parler gentil, hein? ) Même sur le v-amp 2?
bara
- Le soft marche avec toutes les versions de V-Amp: moi j'ai un V-Amp Pro, et ça marche, Zill a un V-Amp 2 ça marche aussi.
- Il faut voir ca comme une télécommande / un gestionnaire de presets. En gros, tu as un panneau de contreôle avec un déroulant pour les simu de préamps, un autre pour les simus de HPs, les effets avec les potards, le gain, bass-mid-treble, tout ça. Et même des paramètre difficilement accessibles sans le soft: le compresseur, la wha auto... Et effectivement, tu peux sauver des presets.
- Seul inconvénient, il faut l'ouvrir avant tout autre soft (si j'ouvre Cubase avant je démarre pas le soft du V-Amp), et ça demande une vraie boucle midi: in et out.
Jules Joffrin
Bon je crois que tu m'as convaincu. Merci encore... je crois qu'on a pas fini de me voir sur les forums techniques après...
- < Liste des sujets
- Charte