Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 948 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 406 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1411
Gabriel de Saint andré
0049-221-925791-67
1412
1413
- Allo Gabriel
- Oui ?
- c'est pour un sampler
- désolé je n'ai fait que des immaculées conception
- ah pardon
- au-revoir
1414
:bravo: :pong: :ptdr: :ptdr: :mdr: :bravo: :bravo2: :ptdr: :pong: :bravo2: :bravo: :mdr: :bravo: :pong: :ptdr: :bravo2: :bravo: :lol: :bravo: :mdr: :lol: :bravo: :mdr: :lol: :lol: :lol: :bravo2: :bravo: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo2: :bravo: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :mdr: :bravo2:

I'm Back

1415
Bon, il répond pas ce con :x:
1416
J'allais le dire
1417
Oué chuis en train de lui demander des taros pour que tu puisses pas l'avoir

I'm Back

1418
Y peut pas répondre, il est en train de poster sur AF... :ptdr:
1419
Je me suis demandé si j'allais poster mon truc et pis finalement, comme je n'ai aucune credibilité, j'ai comme meme posté :|











1420

Citation : et donc le gaffer ? c'ets le mec qui scotche les cables par terre ?


[1000 ans après]Y'a de ça. Il fait partie des assistants machino. Ca fait un peu stagiaire+ comme descriptif, mais c'est super important,en fait. [/1000 ans après]
God's in his heaven. All's right with the world.