Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 332 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1921
Avec un soft de monitoring. Soit t'en as un livré avec ta carte mère, soit tu peux en trouver des freeware sur le net ;)
1922
Sinon, ponctuellement, tu peux directement aller checker dans le bios
1923
OK merci. Le bios j'y connais pas grand chose, je vais prendre l'option logiciel. Il fait une chaleur de ouf en ce moment dans mon tit studio sous les toits, je préfère vérifier comme même. :bravo:
1924
De toute façon, tant que tu n'as pas des symptomes style gel du pc, reboot intempestifs, déconne en tout genre, c'est que ça surchauffe pas :bravo:
1925

Citation : déconne en tout genre

J'ai mon lot malheureusement. Ça ne date pas de la vague de chaleur, mais ça c'est aggravé grâve le jour le plus chaud, c'est pour ça que je m'inquiète... :(
1926
Ça se répare un moteur de ventilo (ventilo d'appart) ?

j'en ai deux sur les bras, là. j'ai pas trop envie d'en acheter un troisieme ... quelqu'un sait ?
1927
Difficile de réparer un moteur electrique. Soit c'est les charbons, soit c'est un serrage mécanique (à nettoyer + huiler avec de l'huile de vaseline) soit c'est pas réparable.

Par contre tu peux trouver des moteurs electriques de rechange dans tous les bons magasins d'electronique ou de modèle réduit. Démonte tes moteurs cassés et va faire ton marché, minuslab.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1928
Merci yan !

et c'est à un prix raisonnable ?
1929
Oui, c'est pas cher 15-30 € . Mais il faut que tu retrouves les même caractéristiques que ton moteur d'origine (Tension, puissance, vitesse, encombrement/système de fixation). Pour cela, il te faut démonter le moteur pour lire sa plaque signalétique. Téléphone aux revendeurs avant de te déplacer pour une idée de prix.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1930
Hé !
Une question !
Ma version d'essai de DbPowerAmp vient de finir, je suis dégoûté, j'ai un mp3 à encoder de suite maintrenant là... Est-ce que quelqu'un connaît un moyen, détourné ou pas, "copie de sauvegarde staïïïle" ou pas, de se le procurer en version complète (bien sûr, pour pas un rond :bravo2: ), ou à défaut, est-ce que vous connaissez un bon convertisseur mp3 gratuit ? A savoir que ce que j'apprécie fortement avec DbPowerAmp, c'est le fait d'accéder au menu de conversion par un clic droit sur le fichier, et la possibilité d'éditer les ID Tags en 2 temps 3 mouvements...