Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 535 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14421

Citation : Passque t'as rien d'autres à foutre et qu'il faut bien que tu t'occupes.



Ah ben si c'est ça l'explication, ça me rassure : c'est pas trop grave !!!

Cela dit c'est vrai que c'est chiant les vacances... :|
14422
Rue Montorgueuil, à côté d'l'église St Eux s'tachent, y'a un magazounet sympatoche avec plein de goodies Hello kitty.
Notemment des sous vêtements.
14423
Yé , je vais m'acheter des portes jarretelles ( hola , y a des lettres en trop , là ... ) Hello Kitty kakis ! :aime:
14424
Ludo> tant que tu comprendras pas qu'il faut que tu développes ta vie sociale... En vrai. Pas la peine de répondre "oui je sais", fais-le et arrête de gémir :roll:
14425
... ou apprends à aimer ne rien faire .
14426
Je confirme que c'est cool de voir des gens IRL. :aime:
Des fois.
14427
"ne rien faire" je l'aime : je l'ai n*quée dans toutes les positions depuis des années... là j'en peux
plus... :|
14428
Pareil plus ou moins.

Sinon, dans quels cas fume -t-on très vite une clope ?
Genre tu regardes ta clope et t'en est déjà presque au filtre et ce à chaque clope.
14429

Citation : "ne rien faire" je l'aime : je l'ai n*quée dans toutes les positions depuis des années



Yé Ludo , lance toi dans le rap ... :)

Vince > chais pas , je clope super vite de facon generale .
14430

Citation : Yé Ludo , lance toi dans le rap ...


Au début, j'lai vue comme une méga vanne, genre Vince il dit qu'il veut se lancer dans l'rap, et en fait il fout rien, machin.

Mais en fait non.