Yannou > nan, je connais pas le vieux four, ça a l'air sympa pour une soirée avec ta demoiselle ceci dit.
en fait le baloard, c'est là qu'on se produisait quand on jouait dans le sud, voili voilà...
zap > rudement bien résumé l'AF de ces derniers mois.
à noter > Vfred est passé à paris ( mine de rien, c'est un evenement )
dom janvier est devenu le bassiste-manager-à mi temps de hvitur et kubi
beher est revenu. en même temps que les boutonneux de l'été ( aucun rapport de cause à effet )
babar a monté sa boutique en ligne avec des ti shirts de légende
je repasse en pélerinage au truskel tous les mois
Hors sujet :
Sol, j'ai acheté le même truc que toi (transmetteur Fm) aujourd'hui dans une petite boutique à Conflans . Ca marche rudement bien ce truc dis donc, c'est magique. Sauf que sur le mien l'écran merde mais à la limite on s'en fout. Merci du tuyau en tout cas.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Pourquoi est ce que je suis un gros geek ?? Pourquoi est ce que je me prend la tête sur le choix d'un gsm, alors que la moitié des fonctions supplémentaire qu'il aura ne me serviront que deux fois par ans, j'en suis quasiment sûr... mais je n'arrive pas à renoncer et à me convaincre de prendre un modèle tout con...
Qui c'est qu'avait posté le lien vers les tshirts lafraise.com ?
tous les modèles sympas sont épuisés.
y'a d'autres magasins de tshirts sympa comme ça ? (et pas des trucs à la con genre le m de mac do avec écrit marijuana et toutes ces conneries de logos détournés, hein...)
des visuels sympa, juste des visuels... pas des trucs genre "fière d'etre brune" etc...
j'avais déjà vu aussi (j'en ai passé en caisse) des tshirts "coeur à prendre"...genre la quiqua déridée qui l'achète j'étais entre la compassion et le refus de vente.