Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 389 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14411
Sick < oh tu sais mon petit esprit faible et influençable ne me permet pas de lutter contre les sollicitations d'une foule en délire... :oops2:
14412
Yannou > nan, je connais pas le vieux four, ça a l'air sympa pour une soirée avec ta demoiselle ceci dit.

en fait le baloard, c'est là qu'on se produisait quand on jouait dans le sud, voili voilà...


zap > rudement bien résumé l'AF de ces derniers mois.

à noter > Vfred est passé à paris ( mine de rien, c'est un evenement )
dom janvier est devenu le bassiste-manager-à mi temps de hvitur et kubi
beher est revenu. en même temps que les boutonneux de l'été ( aucun rapport de cause à effet )
babar a monté sa boutique en ligne avec des ti shirts de légende
je repasse en pélerinage au truskel tous les mois :aime2:
14413

Citation : Khaledo a lâché un morçal rudement sympa

lien svp
14414

Citation : Zap nous a prouvé qu'il savait faire de la musique


lien svp
14415
Pareil pour Khaledo

Hors sujet :
Sol, j'ai acheté le même truc que toi (transmetteur Fm) aujourd'hui dans une petite boutique à Conflans :8O: . Ca marche rudement bien ce truc dis donc, c'est magique. Sauf que sur le mien l'écran merde mais à la limite on s'en fout. Merci du tuyau en tout cas.

14416

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Pourquoi est ce que je suis un gros geek ?? Pourquoi est ce que je me prend la tête sur le choix d'un gsm, alors que la moitié des fonctions supplémentaire qu'il aura ne me serviront que deux fois par ans, j'en suis quasiment sûr... mais je n'arrive pas à renoncer et à me convaincre de prendre un modèle tout con...


hein, pourquoi ?

:|
14417
Passque t'as rien d'autres à foutre et qu'il faut bien que tu t'occupes. :bravo:
14418
Qui c'est qu'avait posté le lien vers les tshirts lafraise.com ?

tous les modèles sympas sont épuisés.

y'a d'autres magasins de tshirts sympa comme ça ? (et pas des trucs à la con genre le m de mac do avec écrit marijuana et toutes ces conneries de logos détournés, hein...)

des visuels sympa, juste des visuels... pas des trucs genre "fière d'etre brune" etc...

j'avais déjà vu aussi (j'en ai passé en caisse) des tshirts "coeur à prendre"...genre la quiqua déridée qui l'achète j'étais entre la compassion et le refus de vente.
14419

Citation : gros geek


Y'a un mot en trop, là.
14420
J'aime bien les t shirts Hell-o-Kitty qu'il y a sur lafraise ... Faudrait que j'en choppe un dans une couleur pas trop laide ( kaki ? :oops2: ) ...