Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sick < oh tu sais mon petit esprit faible et influençable ne me permet pas de lutter contre les sollicitations d'une foule en délire...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14412Posté le 28/07/2006 à 21:50:43
Yannou > nan, je connais pas le vieux four, ça a l'air sympa pour une soirée avec ta demoiselle ceci dit.
en fait le baloard, c'est là qu'on se produisait quand on jouait dans le sud, voili voilà...
zap > rudement bien résumé l'AF de ces derniers mois.
à noter > Vfred est passé à paris ( mine de rien, c'est un evenement )
dom janvier est devenu le bassiste-manager-à mi temps de hvitur et kubi
beher est revenu. en même temps que les boutonneux de l'été ( aucun rapport de cause à effet )
babar a monté sa boutique en ligne avec des ti shirts de légende
je repasse en pélerinage au truskel tous les mois
0
Anonyme
521397
14413Posté le 28/07/2006 à 23:06:18
Citation : Khaledo a lâché un morçal rudement sympa
lien svp
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14414Posté le 28/07/2006 à 23:15:07
Citation : Zap nous a prouvé qu'il savait faire de la musique
Hors sujet :
Sol, j'ai acheté le même truc que toi (transmetteur Fm) aujourd'hui dans une petite boutique à Conflans . Ca marche rudement bien ce truc dis donc, c'est magique. Sauf que sur le mien l'écran merde mais à la limite on s'en fout. Merci du tuyau en tout cas.
0
Anonyme
521397
14416Posté le 28/07/2006 à 23:34:32
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Pourquoi est ce que je suis un gros geek ?? Pourquoi est ce que je me prend la tête sur le choix d'un gsm, alors que la moitié des fonctions supplémentaire qu'il aura ne me serviront que deux fois par ans, j'en suis quasiment sûr... mais je n'arrive pas à renoncer et à me convaincre de prendre un modèle tout con...
hein, pourquoi ?
0
Anonyme
521397
14417Posté le 28/07/2006 à 23:35:36
Passque t'as rien d'autres à foutre et qu'il faut bien que tu t'occupes.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14418Posté le 28/07/2006 à 23:44:04
Qui c'est qu'avait posté le lien vers les tshirts lafraise.com ?
tous les modèles sympas sont épuisés.
y'a d'autres magasins de tshirts sympa comme ça ? (et pas des trucs à la con genre le m de mac do avec écrit marijuana et toutes ces conneries de logos détournés, hein...)
des visuels sympa, juste des visuels... pas des trucs genre "fière d'etre brune" etc...
j'avais déjà vu aussi (j'en ai passé en caisse) des tshirts "coeur à prendre"...genre la quiqua déridée qui l'achète j'étais entre la compassion et le refus de vente.