Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 352 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14921
OoooooOOOOOOla pour popo
Mon collègue voisin de bureau est archi fan. Je viens de lui lire ton pamphlet, il te déteste. C'est beau AF
14922
PP : :mdr: j'adore avori des ennemis.
Sol : merci pour l'indic... si tu veux de la BD Bobos, je te conseille les "premières chaleurs" de Jean Philippe Peyraud.
14923
Je note Jule : par contre le dessin :??:
14924
J'adore le dessin de Peyraud :aime: Faut se faire aux nez !
14925
Moi pas : ça ressemble à tellement de Bd pourries pour ado que ma copine ramène à la maison (obligée de les lire pour son taff)
14926
Bon, je trouve pourtant que la simplicité du trait est chouette. Nous v'la pas d'accord!
14927
ça te fait un ennnemi de plus, c'ets cool finalement
14928
14929
L'origine du BOBO est américaine.
Bourgeois Bohemian, terme utilisé par David Brooks caractérise au départ une catégorie socio-professionnelle avec des métiers fortement intellectuels et de revenu supérieur dont le principal moteur est de matriser sa propre destinée et d'inventer sa vie, en tout cas l'impression, en dehors des schémas déterminés par la société. En France le terme est beaucoup plus péjoratif. Il faut habiter un quartier pourri du centre urbain dans un loft et avoir des meubles en bois exotiques : vous référer à la description de Renaud pour le reste. :bravo:
14930
Je crois que le bobo est surtout celui qui lit télérama et/ou les inrocks, comme il dans sa chanson l'autre naze.