Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 408 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14401
J'ai loupé les 3-4 derniers mois d'AF.

Quelqu'un peut me faire un résumé de la situation, des nouvelles expressions et des threads à lire en priorité ? :D:

I'm Back

14402
OK : :|
ayé...
14403
14404
On pourrait rajouter :
- ludo fait sa crise d'ado et a été bien insupportable pendant le mois de juin
- :modegrandevacancesouééé: grosse livraison estivale de boulets puceaux
- roland afflalou doit être mort
- 665 s'est PACSé
- padrino a un slip rouge mais on le voit plus (syndrome WAF sans doute)
- aucune nouvelle feature sur af ( :) )
- plus beaucoup de fight, beaucoup de complaisance et plus du tout de modération à la gueule

Pour le reste, j'ai déjà dit dans mon post d'avant.
Sérieux, je viens de mater la liste des topics les plus vus, y'en a plus des comme avant où c'est l'orgie et tout. Que de la merde.
14405

Citation : ludo fait sa crise d'ado et a été bien insupportable pendant le mois de juin



Nan tu parles c'est zap et duch qui sont jalouses parceque j'ai repris mes études et que je suis un peu moins looser qu'avant... :noidea:


En plus le topic créé pour l'occasion sur lequel je raconte ma vie, c'est même pas de mon initiative/idée... j'ai été sollicité pour ça... :|
14406
Quelqun sait pour les congés payés en CNE ?
D'après ce que j'ai lu, ça se rapporte au code du travail, mais apparemment ça pourrait changer selon les conditions collectives de la boîte où tu signes...
Je me souviens de rien de ça dans mon contrat, seulement il est chez ma moman là, je peux pas le lire...
14407

Citation : En plus le topic créé pour l'occasion sur lequel je raconte ma vie, c'est même pas de mon initiative/idée... j'ai été sollicité pour ça


Si on t'avais solicité pour sauter du haut d'un viaduc sans élastique tu l'aurais fait aussi? :|
14408
Merci pour le résumé zaplouf, en fait c'est AF quoi :mdr:

Et avec tout ce bordel je n'ai même pas songé à faire mon up traditionnel sur le thread de ton birthday :oops:

I'm Back

14409
Attends, il a oublié des trucs :
- Zap nous a prouvé qu'il savait faire de la musique ! (et quelle musique mes aïeux ! :oo: )
- On a un Vince au bord du viol
- N6 a tenu le premier rôle d'un court métrage
- Takis veut s'infiltrer dans la modératisssss
- Khaledo a lâché un morçal rudement sympa
14410
Fuyu> ahah, j'y ai même pas pensé non plus ! :bravo: