Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un peut me faire un résumé de la situation, des nouvelles expressions et des threads à lire en priorité ?
0
I'm Back
Anonyme
521397
14402Posté le 28/07/2006 à 19:12:45
OK :
ayé...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14403Posté le 28/07/2006 à 19:16:19
0
Anonyme
521397
14404Posté le 28/07/2006 à 19:57:03
On pourrait rajouter :
- ludo fait sa crise d'ado et a été bien insupportable pendant le mois de juin
- :modegrandevacancesouééé: grosse livraison estivale de boulets puceaux
- roland afflalou doit être mort
- 665 s'est PACSé
- padrino a un slip rouge mais on le voit plus (syndrome WAF sans doute)
- aucune nouvelle feature sur af ( )
- plus beaucoup de fight, beaucoup de complaisance et plus du tout de modération à la gueule
Pour le reste, j'ai déjà dit dans mon post d'avant.
Sérieux, je viens de mater la liste des topics les plus vus, y'en a plus des comme avant où c'est l'orgie et tout. Que de la merde.
0
Anonyme
521397
14405Posté le 28/07/2006 à 20:18:24
Citation : ludo fait sa crise d'ado et a été bien insupportable pendant le mois de juin
Nan tu parles c'est zap et duch qui sont jalouses parceque j'ai repris mes études et que je suis un peu moins looser qu'avant...
En plus le topic créé pour l'occasion sur lequel je raconte ma vie, c'est même pas de mon initiative/idée... j'ai été sollicité pour ça...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14406Posté le 28/07/2006 à 20:25:46
Quelqun sait pour les congés payés en CNE ?
D'après ce que j'ai lu, ça se rapporte au code du travail, mais apparemment ça pourrait changer selon les conditions collectives de la boîte où tu signes...
Je me souviens de rien de ça dans mon contrat, seulement il est chez ma moman là, je peux pas le lire...
Citation : En plus le topic créé pour l'occasion sur lequel je raconte ma vie, c'est même pas de mon initiative/idée... j'ai été sollicité pour ça
Si on t'avais solicité pour sauter du haut d'un viaduc sans élastique tu l'aurais fait aussi?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14408Posté le 28/07/2006 à 20:52:44
Merci pour le résumé zaplouf, en fait c'est AF quoi
Et avec tout ce bordel je n'ai même pas songé à faire mon up traditionnel sur le thread de ton birthday
0
I'm Back
Anonyme
521397
14409Posté le 28/07/2006 à 20:56:16
Attends, il a oublié des trucs :
- Zap nous a prouvé qu'il savait faire de la musique ! (et quelle musique mes aïeux ! )
- On a un Vince au bord du viol
- N6 a tenu le premier rôle d'un court métrage
- Takis veut s'infiltrer dans la modératisssss
- Khaledo a lâché un morçal rudement sympa