Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 394 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14461
Non parce que ici on a l'amour de la zik en commun :bise:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
14462
Enfin, "vous" avez dix mille sujets pour raconter des conneries, faire des bisous, dire "check je suis connecté" ou "check je vais déféquer" ("les anges de la résistance audiofanzinienne", "je me barre" (Urk, tu peux demander sa fermeture), "sondage : qui est là ?", "le club des lol", etc., etc.), c'est pas la peine de venir faire chier ailleurs.
14463
+ 10 000 :|
14464
Que fait la modératür ? :oops2:
Je me disais avant "si j'étais modo, je serais super cool", mais en fait pas tout le temps :fache:
14465
Tu trouve que je suis hors sujet . :)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
14466
Je dirais 50% hors-sujet, 50% relou... :roll:
14467

Citation : "je me barre" (Urk, tu peux demander sa fermeture)

:8O: Ha oué hé c'est vrai que c'est un véritable nid à boulets maintenant...
Goum, si tu passes par là, checke tes PM...
14468

Citation : Enfin, "vous" avez dix mille sujets pour raconter des conneries, faire des bisous, dire "check je suis connecté" ou "check je vais déféquer" ("les anges de la résistance audiofanzinienne", "je me barre" (Urk, tu peux demander sa fermeture), "sondage : qui est là ?", "le club des lol", etc., etc.), c'est pas la peine de venir faire chier ailleurs.



Yes de la lecture, connais pas ces trucs là :bravo:
14469
Juste Leblanc tu est dure avec moi :| ,

pourtent je suis pas mechant...
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
14470
Non mais j'ai jamais dit que tu étais méchant, hein.
Tu es tout simplement insupportable. Toi et tes potes/fakes/frères/cousins/camarades de bac à sable

(barre les mentions inutiles)...

:soupir: