Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 351 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14361
Ca fait plaisir ce que tu me dis hvitur :((
Finalement, t'es aussi méchant que ton compère :(((
14362
Il déteint :noidea:

Hors sujet : ceci dit pour ce qui est de la démo, on rame sur les finitions (musicales) gravement

14363
Babar > J'ai évidement essayé en jaune, c'est moins bien je trouve.
Ca ressemble trop au reste. Puis là, ça claque plus...

Il va être beau mon Prince des ténèbres :aime:
14364
Oups..


:aime:
14365

Hors sujet : Hvitur & Kubi > Qu’est-ce que vous foutez là alors ! Au boulot :fache:

14366

Hors sujet : :(((

14367

Hors sujet : soit plus précis Fred! la derniére fois ils ont compris au bulots, il ont passé l'après midi á la plage.

14368

Hors sujet : Ho ho ho :mdr:

14369
Question aux montpellierains:
Je cherche un resto pour emmenner ma copine. Donc je suis à la recherche d'une adresse:
- en centre ville
- romantique
- pas trop cher (si je pouvais m'en tirer pour un maximum de 60€ pour deux ca serait cool)
- calme

C'est pour son anniversaire, donc je veux pas tomber dans un resto moisi, j'ai envie de lui faire plaisir.

Jacky repenti. SeuRn

14370
Yannou > je connais qu'une adresse sûre : www.baloard.com >>> des tableaux aux murs, bonne bouffe sans fioriture pour passer une soirée en amoureux sans se ruiner, concerts presque tous les soirs au sous sol à partir de 22 heures, je sais pas si ils passent du néo par contre :mrg:

si lebenn et LCL passent dans le coin ils pourront t'en dire plus, je pense...



sinon, ce qui me fait rire automatiquement :

https://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=06%2Bpolar&word2=babar :D: :aime2: