Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 680 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15051

Citation :
Ce qui m'amuse c'est que le gars me toc au hasard et tappe la duscute comme ça depuis l'Argentine. N'empêche la tête de Zidane c'est vraiment international ! Il a des casseroles à vie



Pareil au Japon, on m'a pose plein de questions auxquelles j'ai bien eu du mal a repondre vu ma passion de la chose footballistique.
15052
Petite question toute conne pour les parisiens:
Faut compter combien de temps pour le trajet gare de lyon -> gare montparnasse.

???
15053
15054
RER A chatelet 7/15 min en ce moment c'est la deche
Choper la ligne 4, 5min
ligne 4 10/15min
A pied dans la gare montparnasse entre la 4 et les grandes lignes 15min
50minutes maxi.
15055
La fourchette basse, et la fourchette haute :bravo:
15056
J'ai déjà été eu par le trajet ligne4->grandes lignes. En plus le tapis de compèt' il marche pas en ce moment.
15057
Je me demande s'il a déjà marché plus de 2h à la suite, ce truc.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
15058
Quand il a été mis en service (2002 je crois) je le prenais tous les jours, je me la flambais même "je marche même dans la zone ou ça ralenti" alors que tout le monde flippait cramponné à la rampe.
15059
Sinon il y a gare de lyon madeleine, sur la ligne 14 puis ligne 12 jusqu'à montparnasse. Je crois que la sortie ligne 12 est plus proche que celle de la linge 4, mais peut-être me trompé-je.
15060
Je prends note de tout. :bise: