Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 822 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15081
Attention aussi à la bande passante, si des millions de personnes vont voir ton myspace (ce qui va bientot arriver) avec l'image du gars, tu vas faire exploser son site :D:

Y'a déjà eu des petits soucis du genre avec des grosses images postées sur af je crois
15082
Ah oué... j'avais pas pensé á ca même si tu exagères un peu..j'ai pas votre notoriété non plus! :|
15083
15084
15085

Citation : Quelqu'un connaitrait un site internet avec un gadget genre , tu tapes le prénom que tu veux et il te fait une jolie calligraphie en japonais ( katakana ou kenji ... ) ?

15086
S'acheter un tapis de souris avec repose poignet en gel et trouver ça super ça rapporte combien de point geek ? :oops:
15087
T'as acheté ce truc? le bleu? :8O:
15088
Non un noir doublé tissu et à 8 €.
15089
...qui se branche en usb et qui est retro éclairé ??
15090
Dommage en plus d'avoir des points de geek t'aurait eu des points de jacky :idee:


j'espere que t'y pensera la prochaine fois :oops2: