Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 890 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15071
Quel sniper? y en a plus d'un:

http://encherefacile.mylinea.com/snipers/
15072
C'est quoi le truc le plus fastoche genre ftp pour stocker des images et utiliser les url ensuite?
15073
Un truc genre ImageShack ?
God's in his heaven. All's right with the world.
15074
Voila c'est fastoche á utiliser? c'est vraiment juste pour stocker et renvoyer vers les url des images
15075
Okica á l'air cool, ca craint de mettre des tofs que j'ai chopé sur le net pour les réutiliser ou tout le monde fait ca? :oops2:
15076
Trés, tu peux uploader un fichier de ton disque dur ou mettre direct l'url d'une image d'un autre site. Tu peux lui demander de la resizer automatiquement pour que ça foute pas en l'air la mise en page d'un forum par exemple ;)

A la fin, il te sort toute une liste d'url préformatées pour les forums, irc tout ça. Moi je n'utilise que le lien direct, je crois que c'est le dernier.

Sufiit de respecter les formats et poids max spécifiés mais franchement :

Citation : allowed: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes.

ça va quoi.

Sinon, une fois uploadée, tu peux plus du tout intervenir sur l'image, et t'as pas intérêt à paumer son url.

Le mieux c'est encore d'essayer, c'est fait en 2 secondes et y'a pas besoin de s'enregistrer.

Attention toutefois, l'utilisation de ce site n'est absolument pas anticonformaiste, il est très réputé :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
15077
Si je colle l'url d'une image sur myspace est ce que le gars puet voir où son image est linkée? si je la trouve sur un site?
15078
Oui il peut mais tu peux aussi la downloader puis l'uploader autre part sous un autre nom si t'es inquiet :D
15079
Nan, je crois pas. Si tu linke une image directe d'un autre site dans ImageShack, eux ils la choppent et te filent une nouvelle url de chez eux. En fin je pense.

Chuis aps sûr d'avoir bien saisi ta question en fait. (Ni ma réponse d'ailleurs). :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
15080
Nan je suis pas super inquiet mais par flgme j'aurai pris l'url dircto en fait! :mdr: