Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila c'est fastoche á utiliser? c'est vraiment juste pour stocker et renvoyer vers les url des images
0
Anonyme
521397
15075Posté le 18/08/2006 à 20:33:12
Okica á l'air cool, ca craint de mettre des tofs que j'ai chopé sur le net pour les réutiliser ou tout le monde fait ca?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15076Posté le 18/08/2006 à 20:34:29
Trés, tu peux uploader un fichier de ton disque dur ou mettre direct l'url d'une image d'un autre site. Tu peux lui demander de la resizer automatiquement pour que ça foute pas en l'air la mise en page d'un forum par exemple ;)
A la fin, il te sort toute une liste d'url préformatées pour les forums, irc tout ça. Moi je n'utilise que le lien direct, je crois que c'est le dernier.
Sufiit de respecter les formats et poids max spécifiés mais franchement :
Sinon, une fois uploadée, tu peux plus du tout intervenir sur l'image, et t'as pas intérêt à paumer son url.
Le mieux c'est encore d'essayer, c'est fait en 2 secondes et y'a pas besoin de s'enregistrer.
Attention toutefois, l'utilisation de ce site n'est absolument pas anticonformaiste, il est très réputé
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
15077Posté le 18/08/2006 à 20:41:06
Si je colle l'url d'une image sur myspace est ce que le gars puet voir où son image est linkée? si je la trouve sur un site?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15078Posté le 18/08/2006 à 20:44:14
Oui il peut mais tu peux aussi la downloader puis l'uploader autre part sous un autre nom si t'es inquiet :D
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15079Posté le 18/08/2006 à 20:44:14
Nan, je crois pas. Si tu linke une image directe d'un autre site dans ImageShack, eux ils la choppent et te filent une nouvelle url de chez eux. En fin je pense.
Chuis aps sûr d'avoir bien saisi ta question en fait. (Ni ma réponse d'ailleurs).
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
15080Posté le 18/08/2006 à 20:46:08
Nan je suis pas super inquiet mais par flgme j'aurai pris l'url dircto en fait!