Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais c'est pas un problème de chauffe du coup. Fais ce que dis carotte, c'est judicieux ! Soit il y a un truc qui pompe tout, soit il y a un problème physique au niveau de l'alim (en elle-même, ou côté laptop, ça on sait pas).
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14552Posté le 01/08/2006 à 21:53:13
J'ai fais mon test de dvd sans ma carete son PCMCIA, et sans mon dur externe en USB.
Il n'y avait stricement rien de conecté à l'ordi, la batterie était retiré.
Je n'ai pas ralentissement notable avant coupure...
Je pense aussi que c'est un problème de hard à force...j'en sais rien c'est chelou, la partie externe de l'alim n'a pas l'air de broncher
Achète un manteau. Dans ton île ça n'existe pas je sais bien, mais là ça va te faire bizarre.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14556Posté le 02/08/2006 à 00:58:49
Hé hé... T'inquiètes, pendant mon séjour en Chine je me suis acheté un putain de blouson North Facial Goretexshot
Non mais je cherche des plans du style les incontournables pour la journée et les incontournables pour la fiesta, les concerts ou autre activité de nuit!
Y'as des gesn qui connaissent un peu le hiphop ici ?
Je cherche du rap salsa, à la Orishas quoi.
Un beat rap, des cuivres latino, et un mc qui rappe en espagnol.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14558Posté le 02/08/2006 à 11:06:10
Cypress hill
0
Anonyme
521397
14559Posté le 02/08/2006 à 11:07:57
Nan plus salsa encore. Genre du rap qui vient de cuba quoi...
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14560Posté le 02/08/2006 à 11:16:38
Citation : un mc qui rappe en espagnol
mon colloc a une meuf mexicaine qui ecoute un groupe de rap du bled des fois. Le MC fait une voix de méchant mais en espagnol je trouve ça archi pas crédible voire risible. Le nom du groupe je connais pas et franchement je crois que je veux pas le savoir