Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu dis que c'est pas trés anarchique/anticonformiste
d#avoir un myspace et ensuite que ca veut plus rien dire rebel de nos jours. pour moi un rebel il est un tantinet anar anticonforamatiste á la base!!
Takis < j'ai pas parlé de myspace, j'ai parlé de "suivre la mode"...
...Même si 'fectivement le "myspace" est inclut dans le lot, ce n'est qu'une goutte d'eau...
Citation : pour moi un rebel il est un tantinet anar anticonforamatiste á la base!!
Oui sauf que ça aussi c'est tellement à la mode que ça perd son sens... Anticonformiste ça veux bien dire que tu fais ce à quoi on ne va pas s'attendre...
A partir du moment ou tu as 3 000 personnes qui ont déjà fait un truc, si tu le fais toi même... c'est plus de l'anticonformisme, il me semble...