Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 849 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14951
C'est un vrai rebel le ludo. IL a raccroché au nez de mémé aujourd'hui.
14952
Ou est ce que tu voies que je me contre dis ?? :8O:
14953

Hors sujet : Et c'est reparti pour un tour :mrg:

God's in his heaven. All's right with the world.
14954
14955
Tu dis que c'est pas trés anarchique/anticonformiste
d#avoir un myspace et ensuite que ca veut plus rien dire rebel de nos jours. pour moi un rebel il est un tantinet anar anticonforamatiste á la base!!
14956
Attention takis : argumentation foireuse<pente dangereuse
14957

Citation : anticonforamatiste


tu veux dire, IKEAISTE, ou BUTISTE?
14958
Ouf t#as vu ma vanne popo! :mdr:
14959
J'avions cru qu'cétait une faute de frappe.
14960
Takis < j'ai pas parlé de myspace, j'ai parlé de "suivre la mode"...
...Même si 'fectivement le "myspace" est inclut dans le lot, ce n'est qu'une goutte d'eau...

Citation : pour moi un rebel il est un tantinet anar anticonforamatiste á la base!!


Oui sauf que ça aussi c'est tellement à la mode que ça perd son sens... Anticonformiste ça veux bien dire que tu fais ce à quoi on ne va pas s'attendre...

A partir du moment ou tu as 3 000 personnes qui ont déjà fait un truc, si tu le fais toi même... c'est plus de l'anticonformisme, il me semble...