Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 624 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
A mon dernier formatâge, j'ai récupéré pas mal de données comme ça. A voir peut être.
_d j a n g o
Pas si bête !
Résultats du questionnaire écolo :
L.d.50
Oiseau Bondissant
Dis-moi que tu l'avais hein
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Oiseau Bondissant
Ca coûte quand même moins cher qu'un DD externe...
Tu peux prendre celui-là , il est très bien, je l'utilise souvent
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dr Pouet
Sinon Ubuntu & co, c'est dans les 10 euros chez le marchand de journaux le plus proche.
Bonne chance en tout cas dans ces aventures pète-couilles ;)
Will Zégal
J'ai bien fait de ne pas écouter ceux qui ici même me conseillaient de prendre x pointures en moins. En prenant la même taille que mes puma. Elles vont nickel.
A savoir, donc.
a.k.a
Doktor Sven
par contre le coup du live CD, des fois le mien (Kubuntu) ne monte pas les partitions NTFS ... c'est ballot ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
a.k.a
Dr Pouet
Citation : Y a vraiment des mecs qui paient pour Linux ?
Et même pour la wikipedia.
sparklehorse

Oiseau Bondissant
Quel genre d'appareil me faut-il pour projeter une image en très grand format sur un mur d'environ 8m sur 10-12m?
J'ai déjà fait des tests avec vidéo-projecteur mais le résultat ne me convient pas.
Je précise que la projection doit pouvoir se faire de jour ou du moins avec une pénombre toute relative.
Z'avez une idée?

Anonyme
ici il y a quelques ref
Oiseau Bondissant
J'ai entendu parlé de VP grand angle

Will Zégal
Will Zégal
Avez-vous un modèles dans les 250 € à recommander ? Si possible pas trop compliqué.
On se fout de la taille du HD. Pas la peine qu'elle stocke des milliards de trucs qu'elle regardera jamais. Surtout que comme elle n'a que le hertzien (même pas de TNT), elle aura pas 36 000 choses à enregistrer.
a.k.a
crossroads
Il y a quelques années, un connard d'informaticien avait fait 2 disques (C et D) : j'ai plein de place sur D mais il faut de la place sur C pour tourner les applications qui pompent sur ce disque par défaut!
Des solutions :
- refaire un seul disque?
- transferer de la mémoire sur C?
- Jeter le PC? Changer le disque dur? (comment faire?)
D'avance merci!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Oiseau Bondissant
Javier Guante Hermoso
a.k.a
Si tu es sur un PC de bureau et que tu as un rack, tu peux acheter un autre DD, ou bien en changer pour un volume plus important si tu es sur un laptop...
crossroads
Citation : Idem pour tes fichiers multimédia, s'ils ne sont pas sur un disque externe
C'est déjà la cas
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte