Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 948 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1531
Le basilic frais.

Ah lalala tout un truc, clair que ça tient pas longtemps ça. Perso je n'arrive pas à les faire tenir plus d'une semaine ; en ce moment je congèle.

SInon, technique de sioux : les tiges non pas au frigo mais dehors, dans un verre d'eau >> espérance de vie x 2.5 :D:

I'm Back

1532
1533
Il faudra vous le dire combien de fois que le hot linking depuis bide et musique ça marche pas bande de fumiers :furieux:
1534
D'humeur joyeuse :coucou:

I'm Back

1535

Hors sujet : Yanlowfreq: t'es sur merdesn aujourd'hui? J'ai le temps de m'y mettre... :clin:

I like the boner!!!
1536

Citation : Dans un frigo, il fait plus chaud en haut que en bas



Tes produit à conserver vraiment frais (genre viande et produits laitiers) tu les colles en bas du frigo toi? :8O: Tu dois avoir souvent des problèmes de bouffe avariée :beurk:

Dans un frigo, la partie la plus froide est en haut et c'est pas pour rien que le bac à glaçon est en haut et le bac à légume en bas :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1537
P3machinleboulet> t'es gentil, tu vazs voir ta maman, tu ouvres son frigo et tu regardes, sens, ce que tu veux. Apprends tu viens me lécher les pieds.
1538
Si j'veux sentir des pieds, j'ouvre ton frigo



la partie la plus froide de mon frigo est en haut, na!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1539

Citation : Alimentation LC POWER 420 Watts 12 Cm Silencieuse

Alimentation 420W Thermorégulé avec ventilateur de 120 mm noir.

* Connectique 1x Atx-Stecker, 6x 4Pin-Molex, 2x Floppy, 1x Pentium 4, 1x Aux
* Ventilateur 1 x 120mm
* Compatibilité tout AMD Athlon TB/XP, tout Intel P3/P4
* Niveau sonore 19 dB (A)
* Pentium 4 oui
* PFC oui
* Thermorégulée oui
* Certificats UL, CE, CB, VDE, TÜV, NEMKO, DEMKO, SEMKO, FIMCO



pour 29 € ça vaut le coup? c'est pas trop merdique ça a votre avis?

http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=1_34_51&products_id=1279
1540
Je veux pas foutre ma merde mais

Citation : 2) Quelle est la partie la moins froide de votre réfrigérateur ?

La porte.
La partie la plus basse.

La température qui règne dans la porte est de 7-8°C, tandis que la partie la plus basse et le bac à légumes sont à 5-8°C. Les autres compartiments sont de plus en plus froids à mesure que l'on monte.

I'm Back