Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 988 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1561
Oué Zap, mais j'aime bien le voir de mes yeux vu. Déjà que je vais niquer la garantie de ma carte avec ça, alors si c'ets pas compatible...


Citation : Sinon il fait plus chaud en bas du frigo


putain, mais faites un thread dédié, on s'en branle :x:


PS : gainsbourg c'ets zéro
1562

Citation : si y'a rien, c'est que c'est ok alors



A ta place carlos je verifierai par deux fois :roll:











1563
Carlus : écoute melody nelson, on en reparle.
1564

Hors sujet : Je crois que quand je t'apelle Carlus au lieu de Babar ou sol c'est que tu m'énerve .

:mdr:
1565

Citation : melody nelson


connait pas. c'ets une chanteuse ?
1566
Comme quand ta mere t'appelles par nom+prenom
1567

Hors sujet : [mode tee shirt de la carterie]je m'enerve pas, j'explique[/mode tee shirt de la carterie]

1568
Nan sol, le chef d'oeuvre de Gainsbourg, salué par des gens aussi divers que DAMON ALBARN, Beck (qui l'a copié sur sea change), sonic youth etc.


Citation : Comme quand ta mere t'appelles par nom+prenom


Qu'lle essaie, tiens.
1569

Citation : Sinon il fait plus chaud en bas du frigo.


:furieux:

babar> bah, c'est simple... Si tu trouves rien sur une éventuelle incompatibilité dans les forums, que ta carte n'est pas mentionnée dans la blacklist sur le site du constructeur. C'est ok. Double sécuritée.
Tu peux aussi aller lire les reviews d'achecteurs sur les sites e-commerce pour te rassurer...

M'enfin, toi qui voit... Mais y'a franchement pas à tortiller du cul pour ça...
1570
C'ets physique Pascalou, je supporte pas ses chansons autres que les gentillettes ritournelles genre poinçonneur, Laeticia etc..
Sonic youth aussi j'aime aps