Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 525 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 357 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1551
Ben oui, c'est ce que les autres te disent depuis le début? :?!:
1552

Citation : uelqu'un peut-il me dire si ce disque est estimé, reconnu, admiré, aimé ?


New York USA. Oui, c'est un "classique" avec les "j'ai jamais rien vu d'aussi haut, oh c'est haut".

Pile la période gainsbourg que j'aime pas.
1553
Mais c'ets zéro comme chanson non ?
1554
Pas zéro, plutôt 1.5.
Je n'aime pas non-plus. Tout comme "aux armes etc" etc...
1555
Oué pareil c'ets de la daube aussi ça.
Je peux pas le saquer ce mec. Bien content qu'il soit mort tiens.
1556
Bah, moi j'aime en partie. Mais bien content qu'il soit mort aussi. Une retraite de moins à ne pas payer.
1557
C'est quand même le premier homme a avoir fait jouir jane birkin sur une chanson! :oops2:


c'était le bon temps quand même.....
1558
Quelqu'un peut-il me dire si ce produit est compatible avec un geforce 6600 GT AGP ?
Je trouve rien sur le site de zalman
1559
BaBar> si y'a rien, c'est que c'est ok alors. Surtout qu'il y a marqué en rouge les cartes pas compatibles
1560
Hé les mecs, new york usa, c'est de la balle, ça fait partie de l'album afro-percu de Gainsbourg, qui est sorti en 1962-63, qu'est excellent. Carlus tu chies là, le jour où gainsourg mourra DEMILLIONS DE TRILLARDS D'INVIDUS LE PLEURERRONT, alors poupoune.


Sinon il fait plus chaud en bas du frigo.