Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 069 217 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1541
Fuyu & e-sante > :bise: enfin des gens chez qui je n'aurais pas peur de manger :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1542
C'est passke Zap a monté son frigo à l'envers

(d'ailleurs enquête là-dessus, ton parquet gondolé vient peut-être de là ?)

I'm Back

1543
Bon, ben je vais prendre des photos des pictos du mien, et prendre des photo du termomètre en haut, puis en bas.

:!: :!: :!: :!: :!: :!:

:oo:
1544
1545
1546
1547

:oops2:
1548
Nah, laisse tomber, on peut pas avoir raison à chaque fois. En même temps, je suis sûre que tu as raison et qu'il y a une faille spatio-temporelle dans ton appart. (ça explique le probleme de l'eau qui sort de nulle part.
1549
De tête, chez mes parents c'est pareil... Plus froid en bas. :mrg:
1550
J'ai entendu un morceau chelou de gainsbourg à la radio.
Ca cause de building US. Les seules paroles sont l'énumération du nom des gratte-ciel de NY par Gainsbourg et à chaque fois un choeur féminin valide en hurlant "oh c'ets haut".
Quelqu'un peut-il me dire si ce disque est estimé, reconnu, admiré, aimé ?
Car j'avoue que je n'aime déjà pas Gainsbourg, mais alors cette sous merde là c'ets la cerise sur le gâteau