Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 075 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1511
J'ai un balcon mais bon :

1) Je suis souvent pas là pendant des periodes de 2-3 jours donc ça va crever quand meme.
2) Je vais sans doute demenager a la rentrée prochaine.
3) De toute façon c'est plus simple d'acheter ça tout frais et coupé au marché du coin !

C'est juste que j'ai des doutes sur mon frigo qui a tendance a trop refroidir et a me congeler des trucs par moment.
1512
Dans ce cas mets les trucs qui craignent le gel en haut dans le frigo ;)
1513
Yeah , grace à mes supers competences en botanique ( :oops2: ) , je fais pousser du super basilique en pot ... Mortel , nan ? :)
1514
Et tu le fait sécher à l'envers, non c'est pas ça ?
1515
Ben non, c'est en bas qu'il fait le moins froid, dans le bac à légumes.
1516
:non: C'est justement l'inverse ! Dans un frigo, il fait plus chaud en haut que en bas
1517
Moi mon basilic il pousse dans le jardin :bave:
1518
Idem. :bave:
1519
Pas d'jardin :bave:
1520

Citation : Yeah , grace à mes supers competences en botanique ( ) , je fais pousser du super basilique en pot ... Mortel , nan ?



tain j'ai un pot avec basilic, ciboulette et thym...y'a que le thym qui est resté vivant... :furieux: