Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 358 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15671

Citation : Le probleme c'est que les ieuve snobent les nouibs avec moins de 7000 messages et 3 ans d'ancienneté

non y'a kloug qui est plutôt sympa :bravo:
15672
Bof
15673
Pour un parisien, ce serait quoi/où le bon coin pour pécho du home cinéma ?
Genre ampli + enceintes + TV ?
Ebay ?
15674
Je chercherai également à acheter une X-box 360 à pas cher.
15675
15676
Tu devais pas économiser toi ? :fache:
15677

Hors sujet :

Citation : Apprends-le ce truc plutôt que de nous en parler sur AF!


Dis-toi que le prof a raison et un jour tu le remercieras (dans un ou deux ans quoi). Et surtout ne te braque pas contre un prof chiant ca ne t'encouragera pas à bosser. Et puis t'as encore 7 mois pour apprendre en plus...tout va bien quoi.



nan en general je ne me braque que tres rarement contre un prof mais là...ça en devient caricatural, pas de cour structuré, des parantheses dans le cours qui durent des heures et qui sont plus que chiantes et completement hors propos, du "moi je" à toute les sauces, un desinteret profond des eleves qui ne sont pas dans les 5 premiers ect...je suis pas contre un prof qui me fais bosser (mon prof d'anglais est tres cassant et est un connard fini mais c'est un tres bon prof, je n'ai jamais autant progressé en anglais, ses cours sont tres bien fait ect...)

j'ai 2 dm, 2 feuilles d'exos un resumer d'anglais et tout le cours de l'année derniere à reviser pour lundi... :pleure: :pleure: super la rentré mais bon si je voulais me la couler douce j'aurais due allez en fac (c'est juste pour dire que je suis pas forcement le flemmard que tu decris)

au fait c'est vrai que c'est à centrale qu'on bosse le moins? (c'est ce que m'a dit mais prof de math de sup qui viens de centrale...)motivation supplementaire pour essayer de l'accrocher mais bon je sens que ça sera plutot en 5/2...(surtout si j'arrive pas à me decrocher de l'ecran de mon ordi)

15678

Hors sujet : Euh tu sais je postais sur AF en TIPE alors...

Pour Centrale ma rentrée c'est Lundi :lol: , mais parait qu'à Lille on bosse pas mal (mais c'est relatif comme même, rien à voir avec la prépa). Et chacun vit ses études différemment...

Et pour la 5/2, j'en ai fait une, très sympa (sauf à la fin, stress des concours oblige). Et puis aux concours ça paie (plus sur Centrale et CCP où tu gagnes la blinde de places, que sur les Mines).

Faut se faire violence aussi: moi c'était pas de télé pas de PC pas de musique sauf un WE sur deux...



Mon prof de Maths était horrible: cours que j'ai mis 2 ans pour en comprendre la logique, sa tête qui changeait à chaque fois que je montais sur l'estrade, remarques sur tes copies que quand tu les vois t'as envie de te barrer, une boule dans le ventre avant chaque khôlle alors que d'habitude le stress me motive, pédagogie un peu bizarre, l'impression qu'il ne préparait que les meilleurs...

En fait ce prof n'était pas un matheux pur qui vit dans l'abstraction. Il aimait sa classe et souhaitait notre réussite à tous. Il s'impliquait énormément, même si personne n'en était conscient.

Au final tout le monde le déteste mais pas moi: aux écrits de maths de Centrale je me suis viandé (4.2 et 8.4) mais à l'oral j'ai eu des notes inespérées alors :langue:



Citation : j'ai 2 dm, 2 feuilles d'exos un resumer d'anglais et tout le cours de l'année derniere à reviser pour lundi... super la rentré mais bon si je voulais me la couler douce j'aurais due allez en fac (c'est juste pour dire que je suis pas forcement le flemmard que tu decris)



Etant passé par là j'ai du mal à te plaindre... :cobra:

L'important c'est de bien le vivre!

15679
Pluche > économiser pourquoi ?
Si y'a une 360 dans l'coin, je prend.
15680
Existe t'il un site qui permet de "surveillez" les concerts à venir ?
Genre, je m'inscrit, je rentre les artistes que j'aime et j'attend que le site me sonne dès qu'un concert d'un des artistes de ma liste est prévu ?
Si ça existe pas, je brevette :oops2: