Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 189 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39176
Pas sûr du tout que tu trouveras ton bonheur, mais il y a plein de bidules de ce genre par là: https://www.pearl.fr/
Ceci dit un googlage rapide devrait te mettre sur d'autres pistes...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

39177
Sinon il existe aussi des écrans d'ordi avec tuner TNT intégré. Et ça revient bien moins cher qu'une TV.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
39178
Hihi une fois à la Fnac j' avais ouvert un tiroir sous les rayons et j' étais tombé sur un coffret 10 cds (Clifford Brown) étiquetté 10 euros au lieu de 80...
39179
Et tu les as pris ?
39180
Bonjour, j'aurais 2-3 questions pour les connaisseurs de Lufthansa (toujours sur des vols Lyon - Krakow, on ne change pas!)

- Peut on facilement et sans trop de frais changer les dates d'un vol ? (en gros, mais parents veulent venir, mais leurs billets tombent en plein dans le gros festival étudiant, donc pas cool, donc faudrais décaler d'une semaine), et comment ?
Citation de Lufthansa :
3.3.2. Si vous souhaitez changer tout aspect de votre voyage, vous devez nous contacter à l’avance. Nous procédons alors au calcul du prix de votre nouveau voyage, et vous avez la possibilité de l’accepter ou de maintenir votre itinéraire tel que défini sur votre Billet.

-sachant que l'aller retour Krakow-Lyon-Krakow est de 300€, et que l'aller simple Lyon-Krakow est de 855€, si je me trouve déjà à Lyon (trajet fais en train, en visitant d'autres pays), pour repartir, ça vaut pas le coup de prendre un aller retour, et de n'en utiliser que le retour ?
Parcequ'ils disent ça sur leur site :
Citation de Lufthansa :
3.3.4.1. Si vous ne faites pas le voyage de retour indiqué sur le Billet, et sans mentions contraires dans l’Art. 3.2.3, nous recalculons et demandons le prix en fonction du tarif aller simple pour le trajet réellement effectué, valable lors de la première émission du Billet.
Ca veut dire qu'il faudra leur payer 550€ plus cher, ou qu'au contraire ils rembourseront la moitié des 300€ ?

-j'ai vu sur le net qu'il y aurait des tarifs jeunes chez Lufthansa ? vous connaissez ?

Sinon, pour Bajito, c'est un truc que t'as acheté en personne en Angleterre, ou c'est en VPC ou petite annonce ? parceque si t'es avec aussi, effectivement Eurotunnel pourrait être le mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39181
hey ...on roule a droite ou a gauche dans le tunnel ???

Djardin > eurolines, spa cher, c est un poil long mais c est pas le plus desagreable ...je l ai fait pendant longtemps ...paris Bialystok ..25h de bus .

vu la meteo verifie quand meme si y a l autoroute jusqu a Krakow redface2

zdruwko
39182
Citation de shmark :
hey ...on roule a droite ou a gauche dans le tunnel ???

A un moment il faut changer.
C'est facile à repérer, c'est l'endroit où il y a des carcasses de bagnoles.
39183
rigolez pas pour le changement de route dans le tunnel, dans une ile du pacifique (dont j'ai oublié le nom), ils ont décidés de passer de la conduite à droite à conduite à gauche, du jour au lendemain !

Apparemment, parce qu'ils sont proches de l'Australie, donc que ça aide pour les importations de voitures.

(enfin bon, ils auraient pu tester avec que les voitures, et si ça se passait bien, rajouter camions et motos le mois suivant )

Sinon pour mon problème de transport, Eurolines, j'ai déjà tenté, c'est pas mal. Mais le gros problème est surtout que mes parents ont déjà pris leurs billets, et donc qu'il faudrais donc le changer (puis ils ont passé l'age de faire 30h en bus!).
Parce que bon, les vois mal visiter la ville la semaine où tout le monde picole, et avec les défilés de char et autre, et je me voit pas non plus passer cette semaine sans sortir pour m'occuper des mes parents !

homme à tête de zizi.

39184
Citation de : Djardin
Sinon, pour Bajito, c'est un truc que t'as acheté en personne en Angleterre, ou c'est en VPC ou petite annonce ? parceque si t'es avec aussi, effectivement Eurotunnel pourrait être le mieux.
Il s'agit d'une basse que j'ai trouvé via les petites annonces en Angleterre.
39185
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Pourquoi les grosse dames/femmes ont-elles de tout petits chiens?

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 08:38:24 ]

39186
ils sont pas petits. T'as l'IMPRESSION qu'ils sont petits.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

39187
mrgreen 
39188
TOEIC et TOEFL c'est quoi la différence?

L'un est-il plus valorisé que l'autre?
39189
Je crois que le TOEICa plus de valeur.
Il est quelques fois exigé pour l'obtention d'un diplôme type ENS.

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 12:06:32 ]

39190
Ah,ok

C'est surtout du point de vu recrutement pro que je me posais la question.

Merci quand même!
39191
Citation de sickuzz :
TOEIC et TOEFL c'est quoi la différence?

TOEIC : Test Of English for International Communication
TOFEL : Test of English as a Foreign Language

Le TOEIC est plus courant et mieux reconnu je crois. En école d'ingé, on demande un minimum de 750/1000 pour l'obtention du diplôme.
Le TOFEL est demandé dans des cas bien précis (il me semble pour aller faire des études en Angleterre, le TOEIC ne suffit pas).

Après, pour un emploi, à mon humble avis, mieux qu'un diplôme, justifier d'une expérience anglophone (étude ou job à l'étranger) peut aider.

Parce que les diplômes ne sont pas toujours connus, et qu'il y a pléthore de notation différentes :
xx/ 1000 pour un TOEIC
yy/ 20 pour une note scolaire
vv/ 120 pour le TOFEL
et les niveaux A1, A2, B1, B2, C1, C2... pour dire si on est débutant, confirmé, bilingue... (c'est l'équivalence européenne de tout les diplômes : CECRL )
(et encore, je ne parle pas des tests Polonais, noté en % mais ramenés entre 2 et 6 !)

Citation de kumo boy :
Pourquoi les grosse dames/femmes ont-elles de tout petits chiens?

Parce qu'un gros chien à besoin de beaucoup courrir et faire de sport. Donc son maitre fait du sport (un peu) en le sortant, et donc reste svelte. CQFD.
Un petit chien demande juste à glandouiller, tu évite donc la promenade, et le "bouger respirer" (ou autre slogan du ministère de la santé)

homme à tête de zizi.

39192
bravo
39193
39194
Attendre que passe la st valentin pour entreprendre un demoiselle, rat ou pas rat (bel homme) ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:26:25 ]

39195
de toute façon la saint valentin devrait avoir lieu à chaque instant

(oui je suis sincère )
39196
c'est bô ce que tu dis... t'es prêt pour dimanche toi bravo

La musique adoucit les meurtres...

39197
Djardin: Normalement, en tarif Y, tu peux changer sans frais ton billet au comptoir de l'aéroport pour la même ligne, si des places sont encore dispos. Mais là, tu voles sur la Lot, non? Je ne sais pas si les conditions de la Star alliance sont uniformes. Pour ce qui est de l'aller retour moins cher que l'aller, je procède souvent comme ça (prendre un AR pour un A simple) et n'ai pas encore eu de mauvaise surprise.

Et normalement, si tu voles sur la Lot, il y a des chances que tu empruntes ce très élégant Embraer 170..

.

39198
Bon, ben de toutes façons mes parents ont fixés leur vacances, donc ne peuvent pas décaller leur billet. tant pis.
Et l'avion, dans mes souvenirs des derniers vols, c'est un Lufthansa (avec l'aileron jaune et la déco lufthansa)), mais loué en partie à la lot. Et je sais plus s'il avait une porte à l'arrière.

Sinon :

s'inscrire sur le site de la Lufthansa, ça vaut le coup ? en étant adhérent, on peut avoir des réductions en combien de temps ? (3 vols, ou 15 vols ?)

et aussi : quelqu'un a compris l'anime (ou le manga) Evangelion ? j'viens de me faire la série, ben j'avoue que c'est hard, pas du tout capté la fin, mais alors pas du tout !

homme à tête de zizi.

39199
pourquoi y'a plus de slow...............
 du rnb braillard oui
des chanteuses a voix qui laissent sans voix oui

mais des chtis slow genre scorpion ou guy marchand y'a plus

POURQUOI !

une vielle et alors ...??

39200
Djardin > t as flippe de wizzair du coup ?? t as eu peur qu il equipent les  zinc au GPL mrgreen