Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 189 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Gratt'oche

Ceci dit un googlage rapide devrait te mettre sur d'autres pistes...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Tagadobudoire

Anonyme

Dvt

Djardin

- Peut on facilement et sans trop de frais changer les dates d'un vol ? (en gros, mais parents veulent venir, mais leurs billets tombent en plein dans le gros festival étudiant, donc pas cool, donc faudrais décaler d'une semaine), et comment ?
3.3.2. Si vous souhaitez changer tout aspect de votre voyage, vous devez nous contacter à l’avance. Nous procédons alors au calcul du prix de votre nouveau voyage, et vous avez la possibilité de l’accepter ou de maintenir votre itinéraire tel que défini sur votre Billet.
-sachant que l'aller retour Krakow-Lyon-Krakow est de 300€, et que l'aller simple Lyon-Krakow est de 855€, si je me trouve déjà à Lyon (trajet fais en train, en visitant d'autres pays), pour repartir, ça vaut pas le coup de prendre un aller retour, et de n'en utiliser que le retour ?
Parcequ'ils disent ça sur leur site :
3.3.4.1. Si vous ne faites pas le voyage de retour indiqué sur le Billet, et sans mentions contraires dans l’Art. 3.2.3, nous recalculons et demandons le prix en fonction du tarif aller simple pour le trajet réellement effectué, valable lors de la première émission du Billet.Ca veut dire qu'il faudra leur payer 550€ plus cher, ou qu'au contraire ils rembourseront la moitié des 300€ ?
-j'ai vu sur le net qu'il y aurait des tarifs jeunes chez Lufthansa ? vous connaissez ?
Sinon, pour Bajito, c'est un truc que t'as acheté en personne en Angleterre, ou c'est en VPC ou petite annonce ? parceque si t'es avec aussi, effectivement Eurotunnel pourrait être le mieux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin > eurolines, spa cher, c est un poil long mais c est pas le plus desagreable ...je l ai fait pendant longtemps ...paris Bialystok ..25h de bus .
vu la meteo verifie quand meme si y a l autoroute jusqu a Krakow

zdruwko

Anonyme

hey ...on roule a droite ou a gauche dans le tunnel ???
A un moment il faut changer.
C'est facile à repérer, c'est l'endroit où il y a des carcasses de bagnoles.

Djardin

Apparemment, parce qu'ils sont proches de l'Australie, donc que ça aide pour les importations de voitures.
(enfin bon, ils auraient pu tester avec que les voitures, et si ça se passait bien, rajouter camions et motos le mois suivant

Sinon pour mon problème de transport, Eurolines, j'ai déjà tenté, c'est pas mal. Mais le gros problème est surtout que mes parents ont déjà pris leurs billets, et donc qu'il faudrais donc le changer (puis ils ont passé l'age de faire 30h en bus!).
Parce que bon, les vois mal visiter la ville la semaine où tout le monde picole, et avec les défilés de char et autre, et je me voit pas non plus passer cette semaine sans sortir pour m'occuper des mes parents !
homme à tête de zizi.

bajito

Sinon, pour Bajito, c'est un truc que t'as acheté en personne en Angleterre, ou c'est en VPC ou petite annonce ? parceque si t'es avec aussi, effectivement Eurotunnel pourrait être le mieux.Il s'agit d'une basse que j'ai trouvé via les petites annonces en Angleterre.

Anonyme

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Pourquoi les grosse dames/femmes ont-elles de tout petits chiens?

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 08:38:24 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dvt

sickfuzz

L'un est-il plus valorisé que l'autre?

Anonyme

Il est quelques fois exigé pour l'obtention d'un diplôme type ENS.
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 12:06:32 ]

sickfuzz

C'est surtout du point de vu recrutement pro que je me posais la question.
Merci quand même!

Djardin

TOEIC et TOEFL c'est quoi la différence?
TOEIC : Test Of English for International Communication
TOFEL : Test of English as a Foreign Language
Le TOEIC est plus courant et mieux reconnu je crois. En école d'ingé, on demande un minimum de 750/1000 pour l'obtention du diplôme.
Le TOFEL est demandé dans des cas bien précis (il me semble pour aller faire des études en Angleterre, le TOEIC ne suffit pas).
Après, pour un emploi, à mon humble avis, mieux qu'un diplôme, justifier d'une expérience anglophone (étude ou job à l'étranger) peut aider.
Parce que les diplômes ne sont pas toujours connus, et qu'il y a pléthore de notation différentes :
xx/ 1000 pour un TOEIC
yy/ 20 pour une note scolaire
vv/ 120 pour le TOFEL
et les niveaux A1, A2, B1, B2, C1, C2... pour dire si on est débutant, confirmé, bilingue... (c'est l'équivalence européenne de tout les diplômes : CECRL )
(et encore, je ne parle pas des tests Polonais, noté en % mais ramenés entre 2 et 6 !)
Pourquoi les grosse dames/femmes ont-elles de tout petits chiens?
Parce qu'un gros chien à besoin de beaucoup courrir et faire de sport. Donc son maitre fait du sport (un peu) en le sortant, et donc reste svelte. CQFD.
Un petit chien demande juste à glandouiller, tu évite donc la promenade, et le "bouger respirer" (ou autre slogan du ministère de la santé)
homme à tête de zizi.

sickfuzz

Anonyme

sickfuzz

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:26:25 ]

Anonyme

(oui je suis sincère

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Javier Guante Hermoso

Et normalement, si tu voles sur la Lot, il y a des chances que tu empruntes ce très élégant Embraer 170..

Djardin

Et l'avion, dans mes souvenirs des derniers vols, c'est un Lufthansa (avec l'aileron jaune et la déco lufthansa)), mais loué en partie à la lot. Et je sais plus s'il avait une porte à l'arrière.
Sinon :
s'inscrire sur le site de la Lufthansa, ça vaut le coup ? en étant adhérent, on peut avoir des réductions en combien de temps ? (3 vols, ou 15 vols ?)
et aussi : quelqu'un a compris l'anime (ou le manga) Evangelion ? j'viens de me faire la série, ben j'avoue que c'est hard, pas du tout capté la fin, mais alors pas du tout !
homme à tête de zizi.

jeremy19450

du rnb braillard oui
des chanteuses a voix qui laissent sans voix oui
mais des chtis slow genre scorpion ou guy marchand y'a plus
POURQUOI !
une vielle et alors ...??

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte