Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 080 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 846 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39151
Citation :
nobody said it was easy

Voiiiiiiiiiiiilà où je voulais en venir.

On se connecte à un site de l'autre côté de l'Atlantique en deux clics de souris, par contre il faut avoir des réminiscences de programmation en DOS et MO5 pour avoir dans le presse-papiers la liste des fichiers de l'explorateur !

Excuse-moi mais cela me fait rire !
Tu vois, un peu comme si Schumi y devait démarrer sa F1 avec un âne. Je trouve cela un peu grotesque.
39152
Citation :
Je trouve cela un peu grotesque.

Moi pas. Je trouve que ça fait geek à mort. J'adore.

J'aime bien faire comme dans les "petits génies" : taper super vite pour se connecter au site du gouvernement, et lancer une panne d'électricité générale sur Chicago.

La même chose à la souris, ça fait trop naze.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

39153

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

39154
Ho yeaaaaaaah, trop coool
Avec l'aveuk de la petite maison dans la prairie!

Et le generique, c'est presque de l'exclusive moog style!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39155
Citation :
On se connecte à un site de l'autre côté de l'Atlantique en deux clics de souris, par contre il faut avoir des réminiscences de programmation en DOS et MO5 pour avoir dans le presse-papiers la liste des fichiers de l'explorateur !

Que dalle : il y a des freeware qui font ça très bien. De mémoire, DirToFile que j'utilisais à une époque. Et j'en avais trouvé 2-3 autres.
39156
"Les petits génies"...j'les avais complètement oublié ceux-là eek
ça fait bizarre d'avoir oublié et de revoir un truc que l'on a vu 100 fois.
39157
Ha pour les macs, n'oubliez pas que le terminal est aussi votre ami, aussi un truc genre
Citation :
find . -name "*.m4a" -print > ./musique.txt

peut fonctionner.

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 20:09:17 ]

39158
...peut fonctionner ... sous Linux et assimilés.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39159
Puisqu'on est dans le sujet, est-ce que quelqu'un connait un ptit tuto en ligne résumant les commandes les plus courantes sous GNU/Linux? Pasque la comande help, c'est pas toujours très parlant...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

39160
Citation :
Que dalle : il y a des freeware qui font ça très bien. De mémoire, DirToFile que j'utilisais à une époque. Et j'en avais trouvé 2-3 autres.

C'est peut être à force d'installer 150 000 freeware qui font des trucs complètement trop indispensables dans ce genre que t'as un windows qui couille, non ? bravo

Fait gaffe un jour tu vas te retrouver avec un freeware qui permet de faire copier coller.

:tapette:

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:11:40 ]

39161

Citation :
Fait gaffe un jour tu vas te retrouver avec un freeware qui permet de faire copier coller.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39162
Très très fort effectivement mrgreen
39163
Je tiens à dire à denfert que je l'emmerde et que ses abus de pouvoir ça commence à bien faire là.

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:38:20 ]

39164
39165
Tapette redface2
39166
j-luc > bha, chez moi ca marche aussi sous osx

Gratt'och > va voir ici
39167
Merci.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

39168
Citation :
C'est peut être à force d'installer 150 000 freeware qui font des trucs complètement trop indispensables dans ce genre que t'as un windows qui couille, non ? bravo

Exact. C'est pour ça que j'essaye de trouver des softs qui ne s'installent pas, mais fonctionnent en autonome.
Mais le nettoyage de l'autre jour à bien accéléré les choses. Je suis revenu à un temps de démarrage raisonnable.

Citation :

J'en ai un facepalm
Ditto

Citation :
:tapette:

Fanboy mrgreen
39169
Patrick> osx, Linux, même base !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39170
J'envisage d'acheter un instrument depuis l'Angleterre (Berkshire, UK). Quelqu'un sait avec quel transporteur il est conseillé de faire poster l'instrument ?

grosso modo un bon rapport entre sureté de l'envoi et bon prix...

Merci !!!
39171
eurotunnel ??redface2mrgreen
39172
J'ai voulu savoir si un livre qui m'intéresse est dispo dans ma FNAC locale.
Je vais donc sur le site de FNAC, je tombre sur la fiche du bouquin et je vois ce commentaire d'une cliente

Citation :
très beau livre et belle iconographie. Mais la mauvaise surprise est que ayant payé 23,75 à la fnac Grenoble, en arrivant chez moi, j'ai enlevé l'étiquette autocollante indiquant le prix éditeur fnac(25) et j'ai trouvé dessous le prix d'origine:19,90!!!(dépôt légal du livre janvier 2010)... la fnac peut se permettre de faire des prix adhérents... la marge est encore belle!!! Alors achetez ce livre mais dans une autre librairie...

Comment une telle "manip'" et un tel écart sont-ils possible?
39173
Ptain ils devraient faire comme sur certains disques indés / DIY et écrire en gros et impossible à masquer : "ne payez pas plus de xx € pour ce livre".
39174
La loi Lang interdit de faire une réduction sur le prix éditeur supérieure à 5%, mais tu es libre de vendre plus cher (c'est grace à celà qu'il y a encore des libraires). Libre aux consommateurs d'acheter ailleurs.

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 11:44:09 ]

39175
Je voudrais virer ma TV et mettre un écran informatique à la place. Mais je voudrais quand même pouvoir recevoir la TNT sur cet écran, je cherche donc un petit récepteur TNT avec une entrée coaxiale et une sortie DVI ou HDMI. Une idée?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.