Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 336 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15661
Ok sale raclure, je te ferai ça dès que j'ai 5 minutes.
15662
Vfred> click :aime:
15663
15664
C'est con, je sais comment enlever les taches d'herbe mais pas de café :bravo:
15665
Comment calmer un prof de math de prepa qui ressort à toute les sauces "ce truc là on le faisait un 4ème à mon epoque" ou "il est inadmissible qu'arrivé en deusieme annee vous ne sachiez pas cela..." (alors que personne dans la classe (même les redoublants) ne savent repondre...)?


note c'est le 707é post...donc un crash... :oops: :oops:
15666
Beh tu lui dit qu on est plus a son epoque et quau lieu de s exiter a gueuler comme un putois, il devrait prendre le temps d expliquer, ce serai plus constructif.
15667
Tu lui dit qu'il ne t'impressionne pas parce que tu passes ton temps sur un forum où il y a des vrais "ieuvs"
15668
Le probleme c'est que les ieuve snobent les nouibs avec moins de 7000 messages et 3 ans d'ancienneté
15669

Citation : Comment calmer un prof de math de prepa qui ressort à toute les sauces "ce truc là on le faisait un 4ème à mon epoque" ou "il est inadmissible qu'arrivé en deusieme annee vous ne sachiez pas cela..." (alors que personne dans la classe (même les redoublants) ne savent repondre...)?




Apprends-le ce truc plutôt que de nous en parler sur AF! :fache2:


Dis-toi que le prof a raison et un jour tu le remercieras (dans un ou deux ans quoi). Et surtout ne te braque pas contre un prof chiant ca ne t'encouragera pas à bosser. Et puis t'as encore 7 mois pour apprendre en plus...tout va bien quoi.

Mucky, prépa de 2003 à 2006
15670
Là je crois qu'il t'a traité de feignasse.