Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 343 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15681
Je pense pas.. tu devrais breveter
15682
On devrait reunir toutes les idées de Sol et faire un manuel du parfait assisté / flemmard .
15683
J'assume.
Celà dit, imagine les fiers services que pourraient rendre un tel dispositif, plutôt que de passer une fois par semaine en revue à la mano les dizaines de sites officiels de dizaines d'artistes succeptibles de t'intéresser.
C'est ni plus ni moins qu'un mailing forum, un vrai truc de flemmard/assisté s'il en est, c'est tellement plus funky d'arpenter les forums à la main :aime:
15684
Non mais en meme temps ton truc on doit etre un certain nombre à en rever. Mais t'immagines le boulot de dingue pour faire un truc un peu exhaustif niveau groupes ?
15685
En fait faudrait transformer lilo en base de données et y greffer un moteur de recherche.

En gros un peu de dev et de la saisie, c'est super gerable.

Allez Babar, lance toi !
15686
Oui j'imagine.
Mais bon, il suffit de voir déjà le site concertandco.com qui a déjà une bdd bien fournie. Donc j'imagine que ça doit pas être bien sorcier à mettre en oeuvre pour kk1 qui a déjà cette bdd.
15687
Genre concertandco avec mailing par artiste si y'a une activité ? Propose le direct à concertandco :mdr:
15688
Crosspost
15689

Citation : et de la saisie, c'est super gerable.

Allez Babar, lance toi !



Citation : du parfait assisté / flemmard



nan je peux pas, j'ai trop la flemme. Je veux du tout cuit moi.
15690
Mais non !!!

Vole leur la base de données !