Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 677 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15741
Sous la main non, et la je suis un peu booké, mais je peux essayer de faire ca des que je peux.
Par contre je peux aps trop promettre de date.

Jacky repenti. SeuRn

15742
Ah on reconnait bien le jacky qui a acheté une bete de course mais qui ne sait pas quand est ce qu'il va faire du son ! :furieux:
15743
Ben a vrai dire je fait plus grand chose nveau son en ce moment.
:|

Ce pc je l'ai pris beaucoup pour jouer aussi, c'était pour me faire plaisir un peu. Le son c'est surtout en groupe. (meme si pour l'instant j'en ai plus)

Jacky repenti. SeuRn

15744
Pov Yannou :|
15745
Bon, pour te faire plaisir, je viens de faire le test vite fait:
Le séquenceur utilisé: logic audio platinium 5.5
Le projet:
- en 44/16
- 6 piste audio mono avec 3 Eq sur chacune
- 1 batterie virtuelle d'environ 200Mo de samples, balancée dans 4 aux avec sur chacun au moins 1 Eq (avec comme VSTi battery, qui n'est pas des plus legers).

Et j'ai chargé tout ca de plugs bien gourmands.

Je suis arrivé à lancer avant que logic n'arrive plus à traiter l'audio:
- 16 instances d'amplitube
- 19 instance de psp
- 11 instance de Logic platinium reverb

Le tout passant dans les drivers AsioForAll, donc ralentissant encore le tout.
Sachant que derriere j'avait emule qui tournait, le net, un antivirus, ...


Par contre gros inconvénients: logic audio n'utilise qu'un coeur poru traiter l'audio. Donc le double coeur n'est pas optimisé dans ce cas.


Ca te suffit comme benchmark rapide ?

Jacky repenti. SeuRn

15746
Super sympa franchement ! :bravo2:

Ben clair que pour un benchmark vite fait ça donne déjà une ptite idée de la patate du truc.

Merci beaucoup :boire:

:aime: :humm:
15747
De rien !

C'est clair que ca envoie du paté !!
En se disant en plus qu'il y a un coeur de libre, et que donc sur ce coeur peut tourner reason, ou autre logiciel bien gourmand, ca devient carrément excellent !!

Petit bonus:
avec: une alim thermo régulée Zalman, un seul ventilateur 12cm à l'arriere en 5V et un zalman 7000AlCU sur le proc (en 5V également), et sans toucher au voltage, j'ai pu overclocker de 1.8Ghz à 2.3Ghz (FSB passé de 266 à 333), en ayant juste à baisser la cadence de la RAM. Soit un gain de 25% en claquant des doigts.
Bon question stabilité j'ai aps poussé plus que ca, mais le proc à pas dépassé les 45°C pendant ce temps et la carte mere non plus.


Intel a fait tres tres fort là !! :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

15748
15749

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Ai-je le droit de créer un thread pour vendre une insoleuse dans le forum "les mains dans le cambouis" étant donné qu'il n'y a pas de section approprié dans les P.A. et que je sais qu'il y a des bricoleurs sur le site ??!? Pour de vrai ??
15750
C'est quoi une insoleuse ?
God's in his heaven. All's right with the world.