Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 592 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

le-node

Uééé elle est tombé direct. En fait, en poussant sur ses bâtons elle en a mis un entre ses pieds au lieu de le mettre à l'extérieur... Résultat: rupture des ligaments croisés....

Will Zégal

Moi j'ai compris qu'elle était tombée à cause d'une rupture de ligaments croisés. Cause et non conséquence.
Mébon...
En tous cas, super cool : la nana s'est entraînée pour THE evènement d'une vie d'athlète. Non seulement elle se vautre, non seulement elle se blesse et le reste de sa saison est morte, mais en plus, elle va être la risée de milliers de connards dont beaucoup n'ont jamais posé les pieds sur des skis.
[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:57:40 ]

Will Zégal

Gratt'oche

Je suis bien d'accord. J'avoue avoir sourit en la voyant, parce que sur le coup la chute était assez marrante. Mais ça n'a rien de ridicule. C'est surtout dommage pour l'enjeu qu'il y a derrière (entrainements de malade, espoir de victoire qui s'envole...)
Et pis, tout le monde est tombé au moins une fois dans sa vie, de manière assez épique.
Sûr que c'est un coup dur pour elle.Malheureusement, ainsi va la loi du sport.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

le-node

Ha ouais autant pour moi je croyais qu'il y avait une histoire de bâton.... Comme d'habitude j'écoute d'une oreille et le répète en déformant une bonne partie ......

cortmgm

pas moyen de retrouver le vidéo du cycliste mexicain au JO d'Atlanta qui se casse la gueule, sans se faire mal..........exceptionnel
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Will Zégal

cortmgm

Anonyme

Dvt

Q'en est-il de ses arguments ? Celui sur la hauteur des blés me laisse perplexe.

Dvt

Will Zégal

Celui sur la hauteur des blés me laisse perplexeTu veux dire le fait que les blés aient des tiges beaucoup plus courtes ? C'est exact.
Je ne savais pas pour les hormones, mais c'est exact déjà par simple sélection et hybridation.
Comme on a viré une grande partie de talus et haies, les blés sont plus fragiles aux vents et risquent plus de se coucher.
Ensuite, il n'y a plus de valorisation des tiges de blés. Avant, elles servaient aux toits des chaumières. Aujourd'hui, ça ne sert plus à rien d'avoir de longues tiges. Et les gens qui ont des chaumières ont du mal à trouver des blés à tiges longues pour refaire leurs toits.
Pour le reste, tout ce qu'il dit me semble vrai.

Dvt

Merci.

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 17:39:42 ]

Dvt

Je me suis fait avoir.

cortmgm

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

a.k.a

cortmgm

c'est l'unique cause??

a.k.a

elephant stone

Si le symptôme persiste consulte un médecin rapidement.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Dvt

jeremy19450

une vielle et alors ...??

mwall

-> Tu saques trop dessus comme l'a dit Aka Lebat
-> consistance aléatoire de ce qui est roulé, soit à cause d'un copeau (rejoint un peu ce qu'a dit pachyderme défoncé), soit à cause du caractère artisanal de ce qui est fumé (cigarette plus ou moins magique, cigare, notamment les havanes, souvent fait main et pour lesquels beaucoup de second voir troisième choix se retrouvent sur le marché pour arrondir les fins de mois des "torcedores"
- < Liste des sujets
- Charte