Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 876 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15241
Je ressors mes bouquins por demain, mais la c l'heure du dodo...
Et aussi, je pense que tout les deux nous ne sommes pas chercheurs, donc aucuns de nos arguments ne nous appartiennent.
15242
Ouais et ressort les bouquins de grammaire et d'orthographe au passage, on est sur AF par sur caramail.

Edit : ouais sauf que moi j'ai rien argumenté du tout en pour ou en contre sur une theorie ou l'autre. Je n'ai fait que dire que dans l'etat actuel on ne peut raisonnablement pas traiter ces theories de "conneries" ni dire laquelle est la bonne.
15243
Ha ouais tiens juste par hasard ton bouquin là il serait pas signé jean pierre petit ?
15244
Vous êtes marrants les gars :mdr:

Ce que j'aime c'est les gens qui lisent des bouquins puis répètent ce qu'ils ont lu sans même comprendre les mots qu'ils utilisent.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15245
15246

Citation : DAns la vie ya deux categories de personnes, ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
et j'aurais tendance a ajouter
"profond... mais profond!!'"



Le monde se divise en deux catégories mon ami : ceux qui ont un clapet de kéké postpubert et ceux qui respectent les autres. Toi tu es un kéké!

La preuve:

Citation : Sony Sound Forge 7.0
Sony ACID Pro 5
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 NX
Evolution Mk-425c



Vraiment faut être un jacky pour avoir un set comme ça!
:mdr:

Je te connais pas alors ferme ta bouchasse, capito? :|
15247
Voilà, j'ai retrouvé la référence des documentaires que j'avais vu et que je trouvais bien explicite. Ils rendent accessible ou presque la théorie des cordes. En plus ils semblent les diffuser en streaming.

Merci qui?

Ensuite on pourra en reparler, hein Midnight? Et puis tu embèteras plus maman québlo devant la TV :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15248
'tain, les mecs qui s'engueulent pour des questions de maths astronomiques passé 4h du mat' :8O:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15249

Citation : Mais, tel quel, le film reste un bon gros "ride" qui sent la poudre à canon, le sang frais et le macadam mouillé. Et sacré nom d’un chien, à l’heure où la violence hollywoodienne donne dans le PG-13 à tout va, ça fait un bien fou



Qu'est-ce qu'il veut dire par " violence holywoodienne qui donne dans le PG-13 " ??? :oops:
15250

Citation : Alors maintenant le plus drole, la theorie des cordes, la ? Nous devrions parler des 4, chacune contenant un nombre de dimension different (24 au maximum avec les "super cordes". Du grand n'importe quoi, le nombre de dimension est determiné par arrengement, super beau comme theorie


Genre je découvre les intégrales et les nombres complexes, et j'ai un avis bien tranché sur des modélisations physiques multi-dimensionnelles.

Oui oui oui...

Citation : je v zieuter (...) Par contre c bien (...) beaucoup disent que c ça


Le passage de la charte sur le langage SMS t'a échappé ou bien ce sont des nouvelles particules ces lettres isolées ?
:mrg: