Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 665 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15961
Tu peux aussi éviter de te marier -> éviter de divorcer -> économie.

Sinon moi le jour où je me marie j'envoie "un petit ricard dans un verre à ballon" de Ricoune, dans l'église.
15962
Peut être, mais là, c'était enorme. En plus le gateau de mariage n'était pas une pièce montée, mais un macaron rose géant.
Excatement comme ça:

toutes proportions gardées, mais géant, genre 1m de diamètre pour 40 cm de haut.
Amené par les serveurs qui dansaient sur la musique speedée. Du pur Kusturica. J'étais tout fou et pété de rire.
15963
C'est un gateau pour zap ca! :bravo:
15964
:mdr: C'est con mais ça me fait rire !
15965
On en rigole encore rien qu'en le racontant.
Par contre ils savent bien bouffer. Y'avais trois rotissoires qui faisaient des cochons de lait entier :humm: ça sentait bon à 10 bornes. Par contre le pif croate reste moyen.
15966
Piston : pour tno piche, fouille là-dedans, ptetre qu'il y en a un qui les fait à + de 10 €. :bravo:
15967
Sinon tu as déjà bu leur apéro infecte, le truc noir dans une bouteille arrondie (comme les bouteilles du Capitaine Haddock) avec une croix dessus ?

C'est pas Croate mais Hongrois mais ils doivent certainement en boire.
le nom, c'est UNICUM ou un truc dans le genre.
15968
C'est ça



C'est atroce :mdr:
15969
Qu'est-ce que c'est ???


(Alcoolique Intéressé Inside)


15970
J'allais répondre mais ton smiley fait qu'en fait non.