Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 441 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15991
Merde je l'ai plus :(((
15992
Ahahah je le savais
15993
Hé , une restauration systeme , ca enleve tous les fichiers vérolés genre trojan , virus etc. qu'on s'est choppé pendant une "attaque" ?

Parce que je me suis pris une sale offensive tout à l'heure , mon laptop a salement ramassé , j'avais des merdes installées partout et des dossiers vérolés dans tous les sens . J'ai balisé , j'ai fait une restauration avec le point d'hier . A priori , ca a l'air d'aller , mais c'est pour avoir confirmation ...
15994
Je tiens comme même à noter que je n'ai fait aucun concert avec HnK.
Je dis ça c'est pour mes biographes. Ca sera plus clair à relire mes threads.
15995
Il y a un mec qui a une voix spéciale (grave) que l'on retrouve quasiment partout (documentaires, films, série, jeux vidéo), qui saurait me dire le nom de ce mec ? Apparemment son métier c'est doubleur.
On le retrouve par exemple dans la série malcom dans laquelle il double la voix du général de l'école militaire, je l'ai entendu aussi dans crocodile 2, il faisait la voix d'un black, il est aussi dans Blood Omen 2 (voix de Cain), il raconte les bouts de documentaires dans Call Of Duty 2. Je l'ai encore entendu dans énormément d'autres trucs.
15996
C'est Vfred.
15997
T'as pas un extrait à faire écouter ?
God's in his heaven. All's right with the world.
15998
Benoît ALLEMANE.
C'est lui qui double le colonel dans Malcolm (d'après Google :oops2: )
15999
Malcolm :aime: :aime:
16000