Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 598 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15941
N6> idem... Moi je verrais bien un groupe à la Dresden Dolls, meme genre de show, même eclectisme tu vois
15942
N6! 'oila un gars qui n'en veut! lui!!!
soyez un peu originaux juste pour ceux qui se sont déja tapé 345 mariages version copié-collé! :boum92:
15943
Ah si tu veux Dresden Dolls Sol je peux pitet te trouver une soluce.

Mais une impression me dit que c'est pas trop le trip du mariage en question...
15944
N6 trop le style ça :bave:
"So.. Ladizzzzzz and gentlemen, This is your LAST !!! CHANCE !! (hurlé) to clap your hands tonihght. SO !!! ladizzzzzzz and gentlemen !! JAAAaaaAAAaaaAAAAaaaAAAMES BROWN !! "


DVT-> J'ai un pote champenois fils de viticulteurs champenois depuis X générations, qui te diraient l'inverse, le champagne se boit dans des coupes, comme dans les années 20.


Diggy-> Merci !! mais à 10e la buteille de 1990, c'est suspect ou alors c'es l'affaire du siècle.
15945
Je ne suis jamais allé à un mariage... :((
15946
En fait sinon, je vais p-ê faire l'option "amène ton disque"
Chacun ramène un skeud (ou me file une référence avant) et je fais jouer le truc au pif, sans aucun classement.
Du coup je vais avoir droit à du Ricky Martin echainé avec du Tête raides ou du Enio Morricone mixé avec M Pokora....
15947
Inviter un groupe c'est bien ça :bravo:

Tu fais venir Versay, l'avantage c'est que les mariées et les invités peuvent venir en tee-shirt -> Pas de budget fringues -> Economie
15948
15949
Piston> Mais grave !!! :aime:
15950

Hors sujet : Rien à voir mais je pense au montage photo de Dom déguisé en loup, j’suis MDR là :mdr: