Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 175 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39851
Facile : il y en a un qui porte la moustache.  bravo
39852
Encore plus facile : Si le personnage est sur un fond rouge, c'est que c'est Kumo, alors que s'il est sur un fond rouge, c'est DvT. mrgreen
39853
Je voudrais tester le slide guitar (électrique) et je n'y connais absolument rien. Un premier prix suffira, c'est juste pour tester/s'amuser/expérimenter. Budget 150-200 euros grand max. Neuf ou occaz je m'en fous. J'ai vu les Harley Benton sur thotho mais ya quoi d'autre pas trop mal?
Un lien? Un magasin? Une astuce à conseiller?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39854
Du home made ? on en avais bricolé une avec un des mes colocs (mais étant à l'étranger, j'ai toujours pas pu l'essayer!)

C'est juste une place, un micro, des mécanique pour les cordes, et un chevalet.
Pas de manche, de touche, de corps...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39855
Ouep j'ai vu un topic sur g.com. Mais bon, le harley de chez Thotho est à 88 euros alors forcément, on hésite...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39856
J'ai le même de chez Thomann et si c'est juste pour tester/s'amuser/expérimenter ça suffit amplement.

Si t'as du micro de côté, un changement sera le bienvenu paske l'original est comme même faiblard.

Sinon comme le dit Djardin, amha avec Google, un peu de matos et de l'huile de coude, tu peux tenter un homemade.

"To boldly go where no man has gone before."

39857
Bon ok. J'ai vu des Gretsch d'occaz aux alentours de 200 euros qui me font de l'oeil aussi. Des fois que j'y prenne goût. J'ai plus de micro de côté pour un changement. Je regarde ça, merci en tout cas.

Mes photos ici

39858

WillZ : j'ai eu le même problème sur Opera récemment, même solution.

Mais j'aime Opera, surtout depuis la 10.51 : onglets dans la barre bleue en haut, sur un écran 10" ça compte

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39859
Samho >

"To boldly go where no man has gone before."

39860
Est-ce qu'Apple Mail conserve l'ensemble de mes mails ?

Je pensais que oui, mais j'ai quand même l'impression qu'au bout d'un certain temps il les vire. Mais comme j'ai jamais vérifié je ne suis pas sûr. J'ai fait le tour des préférences, je pense que c'est bon à ce niveau là...

Et le fait-il (ou non) pour les comptes IMAP et POP ?

Bref c'est un peu flou. Je voudrais être sûr de conserver longtemps tous les mails que je reçois via ce logiciel (et que je décide de garder ou non).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39861
Citation :
onglets dans la barre bleue en haut, sur un écran 10" ça compte

Comment tu fais ça ?
39862
Picto > normalement si tu ne lui demande pas de virer les trucs il ne va pas le faire. J'ai encore des mails d'il y a 5-6 ans sur mon compte gmail en IMAP. Juste pour l'IMAP justement je pense que ça dépend aussi du réglage de ton compte lui même, si en ligne c'est configuré pour virer les mails au bout d'un moment, mail ne va pas pouvoir l'empêcher, et à la prochaine synchro : pouf
39863
Ca s'est fait automatiquement sur le mien. Pour un pote avec un Acer 15" c'était pas le cas, mais il a trouvé en une minute, je sais pas comment!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 21:42:04 ]

39864
C'est simple :

Si tout est affiché :
Menu fichier ==> décocher la case "afficher la barre de menu"

Ensuite :
Menu afficher==> barres d'outils ==> tout décocher sauf barre d'onglet

Enfin :
Clic droit sur la barre d'onglet pour la mettre où tu veux. A gauche en petite fenêtre ça le fait grave car tu as l'affichage miniature instantané

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 21:46:04 ]

39865
Hello

C'est de qui la chanson ?

https://theatriumstudio.com/photo-gallery/

Merci
39866
Picon:

39867
oh la la merci, je n'aurai jamais deviné qui chante ce morceau. Pas mal, ce morceau non?
39868
Quelqu'un sait quelle est la chanson jouée par Etienne de Crecy dans cet extrait live?

https://www.youtube.com/watch?v=G29rwyuKVQ0

39869
Fast Track (Vocal mix) - Etienne de Crecy icon_wink.gif
39870
Je me suis chopé l'envahissant "Antispyware soft" et sur les forums ici ou là
il est conseillé d'utiliser "Malwarebyte's Antimalwares".
Vos avis sur cette applic?
39871
Hello

Comment supprimer son compte Soundclick ?

Je trouve AUCUN lien pour cela icon_exorbite.gificon_fache.gif C'est un lien caché ou quoi ?!? Pire que Facebook
39872
Kumo> De souvenir, tu dois d'abord shooter l'entrée dans msconfig/démarrage et ensuite lancer "Malwarebyte's Antimalwares". Et concernant cette 2 eme étape, c'est juste pour vérifier que tu n'as pas merdouille résiduelle, mais Malwarebyte's Antimalwares ou un autre ca n'a pas d'importance.
J'ai utilisé Malwarebyte's Antimalwares dans ce cadre la et il a fait le boulot mais il ne m'a pas semblé différent des autres, genre ad-aware etc...
39873
shooter l'entrée? c'est à dire?

39874
Y a des dentistes dans l'assemblé ?

J'ai les dents de sagesse qui poussent. Un dentiste m'avais dis voilà quelques années que ça ne poserait pas de problèmes : j'ai des petites dents (microdencies, ou un truc du genre) et donc il y a de la place.

Seulement, dès que je me brosse les dents, je saigne entre les 2 dents du haut au milieu (incisives?).
Et d'après ma blonde, ça pourrait être les dents de sagesse qui poussent les autres dents pour se faire de la place, et ça pourrait amener mes incisives à se chevaucher.

Votre avis là dessus ?

Et question bonus : si faut virer les dents de sagesse, ça prend longtemps ? parceque je suis en Pologne, et j'avoue être assez peu emballé par expliquer avec des dessins et des gestes au dentistes qu'il faut virer les dents, donc j'ai une semaine en France top chrono pour tout faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39875
Prendre rdv... mais t'auras pas ton opération dans la semaine, faut pas rêver. A moins que tu fasses ça chez les urgentistes peut-être ?