Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 050 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

mwall

J'ai également lu que tu pouvais repérer le chemin dans msconfig/démarrage et que tu pouvais aller supprimer directement le fichier mais je ne l'ai pas pratiqué.

jeremy19450

les dents de sagesse sont à retirer en anesthesie generale à l'hosto ou clinique croit vraiment en ma triste experience.
mon chirurgien dentiste a voulu le faire en 2 fois (1 coté puis l'autre)
resultat : 1 coté fait chez un boucher et l'autre à l'hopital.
en une semaine ce sera fait fait
il faut compter 3 semaines apres operation pour etre tranquile c-a-d sans boire du manger, bouffer de la glace pour faire du bien aux gencives et virer les boules de chaques cotés des joues qui te font ressembler à un hamster.
une fois fait quelle liberation...
une vielle et alors ...??

sickfuzz

djardin > les dents qui se chevauchent ça ne saigne pas mais ça fait très mal, à ne rien pouvoir faire.
Je ne connais pas les hôpitaux polonais mais en france c'est une petite intervention, une journée à l'hosto.

Anonyme

En fait j'ai repéré un drôle de truc en faisant msconfig (dans services ou démarrage? je ne sais plus)
et je l'ai décoché. C'est ça que tu entends par "l'entrée"?
Et shooter consiste justement à décocher la case correspondante à ce qui semble être le malware?

mwall

Anonyme

elephant stone

Sur un 2è dd physique (qui ne contient que des données) j'ai des répertoires qui se sont "auto-créés": un que j'ai trainé pendant quelques années, un deuxième qui est venu se greffer il y a peu.
Ils ont des noms à la mord-moi-le-n***d genre "8xac45gh-657dt" (mais je ne suis pas sur mon PC pour vérifier).
Ils sont surtout impossibles à supprimer ! J'aime pas trop garder ces trucs là... Qu'est-ce que c'est ?
Dda avait évoqué le sujet, mais je n'ai pas réussi à le résoudre par le moyen qu'il a mentionné (à partir d'une distribution Linux - je suis hermétique à ce truc là).
Comment fait-on pour s'en débarasser dans windoze ou dans le DOS ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Head Minerve

En tout cas c'set comme ça que je me suis débarassé de dossiers qui réapparaissaient après que je les ai supprimés, ou des dossiers insupprimables.

mwall

elephant stone

Anonyme

Head Minerve

Si tes scans ne trouvent rien par contre (même en fouillant dans les dossiers ou fichiers que tu aurais ignorés lors d'anciens scans), je ne vois pas comment faire.

elephant stone

OK je vais essayer.
Mais j'aimerais bien comprendre exactement ce que font ces fichiers: ils envoient des données à mon insu ? ils contrôlent l'utilisation de softs que "j'essaye-avant-ahem-d'acheter" ?
J'ai des messages bizarres de temps en temps et hier soir l'interface du synthé FM8 s'est mise à danser le vaudou d'ogoun ferraille (juste l'interface - le son ne posait aucun problème).

Head Minerve

Je ne sais pas ce que sont tes dossiers ni les fichiers dedans, le seul truc que je peux te dire c'est que regedit t'amène aux racines de ton windows via l'interface de windows (je crois pas que le Dos te permette ça, sauf un dos trafiqué ?), donc si tu sais à quelle base correspond ces dossiers qui te font chier, tu peux alors supprimer la base, puis les dossiers/fichiers s'ils ne sont pas pas supprimés automatiquement. Ça peut t'imposer de reboot ton pc entre les étapes. Tu verras bien.
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 16:28:04 ]

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 17:50:03 ]

Head Minerve

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

elephant stone

Il ne répond plus, il a peut-être effacé un dossier système nécessaire au démarrage du pc.
Je suis de retour. Ca marche pas encore très bien mais j'y travaille
http://weblogs.baltimoresun.com/sports/thetoydepartment/Doc%20Brown.jpg
!Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

noreu

J'pense pas que je suis le seul à l'avoir ....

Tient d'ailleurs vous avez remarqué que les ondes sur le lecteurs c'est de la déco ? Quand on met sur pause sa continue, et réagit pas du tout au son

Head Minerve

Anonyme

perso jsus sous FF 3.6.3 et XP SP3, et je n'ai pas de p.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte