Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N6> Moi j'en ai pas fait beaucoup, une 10aine au max. 10 fois la même chose en fait. Mais bon y'en a qui aime ça, le côté trad' et/ou beauf. Moi ça me barbe...
Voilà la technique pour éviter de se faire chier 1h dans l'église : tu laisses tout le monde rentrer et pis "ah ben c'est plein, y'a plus de place, miiiiiince alors". Pendant ce temps tu vas faire discretos tes photos architecturale de l'église...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15953Posté le 15/09/2006 à 15:14:55
Sol> Fais carrément un combo "apportez votre disque et vos glaçons"
VF> Risqué ça de faire venir Versay.
0
Anonyme
521397
15954Posté le 15/09/2006 à 15:15:03
Jules : oui je peux avoir du client pour ça
0
Anonyme
521397
15955Posté le 15/09/2006 à 15:15:43
Vfred> je viens de recevoir un mail de grittefreck pour le loup, fais gaffe mince!!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15956Posté le 15/09/2006 à 15:15:46
Zap> Pour ma cousine j'ai fait encore mieux :
"Bah pourquoi je viendrai vu que le mariage va pas tenir ?"
Et j'ai eu raison.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15957Posté le 15/09/2006 à 15:17:57
Takis > Enfoiré
Fait iech, il faut que je réinvente toute une histoire pour trouver un prétexte de la mettre car c'est trop bon quand même
Perso, un soir en croatie, on s'est retrouvé dans un hotel paumé dans le milieu du pays, avec un groupe de yougo survolté. Genre tous les standards à fond la caisse avec la basse qui la la pompe à la "chat noir chat blanc".
Une fête de tueurs, on bouffait au-dessus, en tapant du pied et balançant la tête comme des furieux.