Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 310 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15951
Sol : un ersazt de Gypsi king, pour le côté espagnol, tout ça...
15952
N6> Moi j'en ai pas fait beaucoup, une 10aine au max. 10 fois la même chose en fait. Mais bon y'en a qui aime ça, le côté trad' et/ou beauf. Moi ça me barbe...

Voilà la technique pour éviter de se faire chier 1h dans l'église : tu laisses tout le monde rentrer et pis "ah ben c'est plein, y'a plus de place, miiiiiince alors". Pendant ce temps tu vas faire discretos tes photos architecturale de l'église...
15953
Sol> Fais carrément un combo "apportez votre disque et vos glaçons"

VF> Risqué ça de faire venir Versay.
15954
Jules : oui je peux avoir du client pour ça :|
15955
Vfred> je viens de recevoir un mail de grittefreck pour le loup, fais gaffe mince!! :|
15956
Zap> Pour ma cousine j'ai fait encore mieux :

"Bah pourquoi je viendrai vu que le mariage va pas tenir ?"

Et j'ai eu raison. :diable:
15957
Takis > Enfoiré :mdr:

Fait iech, il faut que je réinvente toute une histoire pour trouver un prétexte de la mettre car c'est trop bon quand même :mdr:
15958
Bah la pause est juste: :ptdr: :pong:
15959
Perso, un soir en croatie, on s'est retrouvé dans un hotel paumé dans le milieu du pays, avec un groupe de yougo survolté. Genre tous les standards à fond la caisse avec la basse qui la la pompe à la "chat noir chat blanc".
Une fête de tueurs, on bouffait au-dessus, en tapant du pied et balançant la tête comme des furieux.
15960
De toute façon Piston, je suis certain que même devant Derrick tu fais déjà des bonds :mdr: