Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 014 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

bajito

Aussi, faut il dégrouper totalement la ligne (avantages / Inconvénients selon votre propre expérience) ?

bajito

Aussi, faut il dégrouper totalement la ligne (avantages / Inconvénients selon votre propre expérience) ?

a.k.a

Anonyme

Oiseau Bondissant

http://www.clubic.com/telecharger-fiche267452-q-dir.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-1308000.html
A tester. Le premier me semble plus pratique mais je ne suis pas sûr qu'il fasse la synchro de fichier pour les mises à jour.Le second le fait mais parait plus austère.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Djardin

Mais bon, jamais eu de problème avec.
Et il me semble que t'as le téléphone gratuit vers pleins de pays (les fixes, paslesmobiles)
orange, théoriquement (et sur la facture surtout) t'as un SAV, mais en pratique, il est inefficace (voir tout pourri et à chier même).
Et pour l'étranger, t'as une option ou tu paye 7€ de plus par mois par pays.
Donc prends Free !
Hors sujet :
C'est mon 2 000 ème message, youhou !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Mon garagiste d'ailleurs s'est lui aussi mis au dégroupage. Main'nant, quand je l'appelle pour lui dire que ma bagnole est en panne, il me répond "Bah amenez-la moi". "Oui, mais elle est en panne..." "Bah oui, mais amenez-la moi...".
Free c'est pareil. Il faut que tu leur téléphones pour leur dire que ton téléphone marche pas.
Mouahahahahahah

will_bru

spa facile tous les jours !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Oiseau Bondissant

T'as un sav chez Free, assez réactif d'ailleurs, depuis pas longtemps...
La SAV chez free est très aléatoire et diffère du tout au tout en fonction de l'endroit où tu habites.
Ils développent effectivement le service de proximité mais tout n'est pas desservi équitablement.
C'est donc un peu la loterie...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

a.k.a

http://www.free.fr/adsl/telephone.html
LE Brésil et l'Argentine figurent dans cette liste.
C'est des clowns chez Orange.

Will Zégal

Q-Dir a l'air d'être vraiment un bon truc.
FreeCommander, je l'ai déjà.
Merci beaucoup.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Gratt'oche

Get a Mac.
Excellent conseil! Par un modérateur c'est la classe!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Will Zégal

Par un modérateur c'est la classe!

Gratt'oche

Alors quand un dit "get a mac" bah ouais, je trouve que c'est la classe.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
'fin bon, j'avais tapé ce message parce que j'avais rien d'autre à faire, comme d'hab.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

je cherche des affiches pour décorer ma piaule (des trucs de concerts , des affiches de pub' , des vieux journaux , garbage en fait ... mais principalement des affiches de concerts et des posters de groupe) (gratos of course)
et je me demandais ou je pourrais en trouver dans une quantité me permettant de m'en servir comme papier peint ? chez un imprimeur ? ou bien ?
deuzio , un mec de moins de 25 ans , sans emploi , a quoi il a droit comme allocations ?? a priori rien , mais je demande quand même ...
troizio , vous connaissez des marques de fringues typées rock'n'roll (et des magasins , ou boutiques online) imitant plus ou moins les ténors du genre ( perfecto ou veste d'aviateur/motard/rock'n'roll quelconque , jean's bien épais , stylés et inusables bref l'inverse de ce qu'on a chez kiabi , accessoires et boots a la doc marten's ) mais en moins cher que les originaux qui ... douillent un max , et qui aient les mêmes propriétés stylistiques et surtout sur le plan qualitatif ? j'ai que ça a foutre avant d'aller mater family guy de poser ma question con

heuuuuu ... j'invite une coupine a la maison un de ces 4 et j'voudrais la régaler d'un bon whisky , vous avez autre chose a me conseiller que les sempiternels jack daniel's et label V ?
une bonne marque de cigares pas trop chers ?
vous pensez que le chapeau est a la mode cette année ?
comment je fais pour grossir le son de ma telecaster , avec une pédale ? c'est pour rajouter du gain et arrondir le son , je cherche pas a faire du metal mais avoir une bonne disto ce serait un plush ^^
des bons bouquins sur le blues et plus généralement la guitare et la musique en général a me conseiller ? (vos préférés en fait)
voila , je file !
mici beaucoup d'avance

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 18:52:47 ]

a.k.a

Alors, ce à quoi je peux répondre :
Pour le whisky, je crois qu'un 4 Roses pourrait faire l'affaire mais je ne m'y connais pas plus que ça (je crois qu'il y a un topic whisky sur le pub. Trouvé : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.147163,whisky-et-autres-spiritueux.html )
Pour les cigares, Davidoff est assez efficace sans pour autant te ruiner. Autrement, une boîte de Havanitos (cigarillos couillus) fera ton bonheur.
Le chapeau, je sais pas si c'est à la mode, mais si tu le portes bien, fonce.
Si tu cherches une pédale de disto, pourquoi pas un Boss Turbo Distortion DS-2 ? Autrement, il te faut un égaliseur pour te débarrasser des fréquences dont tu ne veux pas et accentuer celles qui te manquent.

NBC!!!

apres si tu veux du bon whisky, (mais pourquoi citer le label V dans ce cas ???) essaie le Talisker .. c est fumé, bien chaud et delicieux !! Ou alors plus classique, Aberlour ou Knockando ..
apres pour le bourbon, si tu veux faire ton original, prends du Jim Beam, c est pas trop cher et on en trouve chez carrouf, et en plus cest super bon !!

a.k.a

NBC!!!

apres dans un label V . ...ben heu .. ..
enfin cela dit, j ai gouté recemment un ptit cocktail bien sympa : Chivas 12ans, sucre, citron vert, glace pilée .. un kamikaze ou un bazooka, je sais plus ... bref, incroyablement bon, mais le Chivas, c est bon mais ya mieux quand meme, alors du coup, on est pas encore dans le crime de lese-majesté .. par contre dans du Talisker ... JAAAMAAAAAIS !!!! plutot vrever la gueule ouverte ..

Anonyme

Ce qui me plaît avec toi, c'est que les questions viennent par paquets de six sur ce topic.

Alors, ce à quoi je peux répondre :
Pour le whisky, je crois qu'un 4 Roses pourrait faire l'affaire mais je ne m'y connais pas plus que ça (je crois qu'il y a un topic whisky sur le pub. Trouvé : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.147163,whisky-et-autres-spiritueux.html )
hum ... naan le 4 roses , trop banal , et dans la même classe que le label 5 c'est a dire sans plus , par contre merci pour le topic !
heu pour le whisky .. heu .. non pas four roses, deja c est du bourbon, et pas tres bon ..
apres si tu veux du bon whisky, (mais pourquoi citer le label V dans ce cas ???) essaie le Talisker .. c est fumé, bien chaud et delicieux !! Ou alors plus classique, Aberlour ou Knockando ..
apres pour le bourbon, si tu veux faire ton original, prends du Jim Beam, c est pas trop cher et on en trouve chez carrouf, et en plus cest super bon !!
Talisker , ouais on m'en avait parlé , parait qu'il est bien ! entendu beaucoup de bien du tullamore dew également et je vais voir les aberlour et knockando . En fait , je vais me faire une liste des whiskies & bourbons que j'ai envie d'avoir dans ma collection

Ah j oubliais, on ne met pas de glace dans un whisky de qualité .. c est gaché ..
apres dans un label V . ...ben heu .. ..
enfin cela dit, j ai gouté recemment un ptit cocktail bien sympa : Chivas 12ans, sucre, citron vert, glace pilée .. un kamikaze ou un bazooka, je sais plus ... bref, incroyablement bon, mais le Chivas, c est bon mais ya mieux quand meme, alors du coup, on est pas encore dans le crime de lese-majesté .. par contre dans du Talisker ... JAAAMAAAAAIS !!!! plutot vrever la gueule ouverte ..
mais on peut au pire verser ce que l'on va boire dans un récipient refroidi avec des glaçons tout autour , un peu le genre flasque et on reste dans quelque chose qui , au moins , ne risque pas d'empêcher le bon vieillissement du reste de la bouteille , et le vieillissement de ce que t'es en train de boire , tu t'en fous ^^ C'est a cogiter , et je vais y réfléchir .
sinon , ouais le chivas , c'était ce a quoi je pensais au tout début ^^ le citron vert , c'est quoi , une tranche de citron vert ou bieng ?
Pour les cigares, Davidoff est assez efficace sans pour autant te ruiner. Autrement, une boîte de Havanitos (cigarillos couillus) fera ton bonheur.
ah ouiiii davidoff , j'en avais entendu parler , donc a tester en plus dans mon bled je dois pouvoir en trouver ... et pareil pour les havanitos qui pourraient être tout a fait sympa , j'aime bien le format cigarillo qui permet de s'en griller un sans y passer 3 heures et demie ...
je note tout ça ...
je vais tâcher de voir pour taper dans un truc assez coolos , 'fin pas trop dupont & ducon hein , plus le genre cow-boy sinon ça me va assez bien ... limite , un peu caricatural et excentrique , je suis très excentrique comme mec dans la réalité (parce que là , bon , whisky , cigares , etc , ça fait un peu vieux pépère et ex-scénariste de films de cul et écrivain raté , mais dans la vraie vie j'aime les trucs un peu fous , inhabituels , provocateurs ... mais j'ai aussi mon côté oldschool enfin tout le monde s'en branle de ma vie ^^ )
Le chapeau, je sais pas si c'est à la mode, mais si tu le portes bien, fonce.
grande idée la boss ! dave navarro utilise des DS-2 en plus avec ses JCM900 et comme j'ai un JCM900 pourquoi pas ... sinon un equaliser c'est pas bête , et euh que penser d'un compresseur servant uniquement a rajouter du gain et a rajouter du sustain sans chercher a saturer le son ni a trop en changer la couleur ? ça et l'equalo pour rehausser les bas médiums et je pense que y'a matière quoi ... hum ... 'fin en boss y'en a pas pour très cher alors pourquoi je me fais pas un pack nowaille avec une DS-2 , une CS-2 , une GE-7 et puis un delay et qu'on en parle plus ^^
Si tu cherches une pédale de disto, pourquoi pas un Boss Turbo Distortion DS-2 ? Autrement, il te faut un égaliseur pour te débarrasser des fréquences dont tu ne veux pas et accentuer celles qui te manquent.
puis heuu sinon pour les affiches , vous avez des idées ? je vais tâcher d'aller demander aux bars du coin mais sinon ? faut du pas cher , du pas forcément très joli enfin on s'en fout , c'est pour refaire un mur façon pop avec des pochoirs dessus , enfin essayer un délire a la obey (je suis fan d'obey et il y aura d'ailleurs des trucs d'obey sur le fameux mur)
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 20:18:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte