Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 867 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15461
Ludo et je ne sais plus qui qui m'avait conseillé Club Internet. :fache: :fache: :fache:

Je viens de me taper 1h de hotline à 0.34 euro parcequ'ils ne sont pas capable d'ouvrir ma ligne en dégroupage total.

ls m'appellent, me demandent de leur récupérer des infos, je les récupère.

J'ai une adresse email, quand tu veux la rentrer dans leur case sur le site, mon nom est trop grand pas moyen de leur envoyer un mail. :nawak: ils sont quand même nul, d'ou obligation d'appeller.

J'ai soit disant acces à une hot line gratos-> elle me refuse. (0805 80 80 80)
Je me tape 5min (à 0.34 €) à poireauter pour tomber sur un gars qui m'explique que j'aurais du faire le 1 quand j'ai appelé et je me retape 10 mineute de poireautage en ayant taper le 1. Le gars me refait poireauter pour vérifier pourquoi ça marche pas.

1h de perdu. au moins 30 minutes de 0.34€.
J'ai obtenu quand même une info: L'adresse postale pour leur renvoyer leur modem, à cette bande de nul. :fache:
15462
C'est marrant, je n'ai pas eu ce genre de problème avec eux :noidea:
15463
Sinon pour l'ouverture de laligne en dégroupage total, s'ils ont un problème c'est surement à cause de FT.
POur la hot line gratos du premier mois, normalement tu as un code.
15464
Peut être que ta ligne de telephone ne posait pas de problème. En cas de problème, ils vraiment nul. Leur service téléphonique peuvent même pas te renvoyer sur le bon service, t'es obliger de rappeler et faire le 1 :nawak:

En tout cas c'est un avortement réussi.


Sinon c'est bien (mieux suffirait) la live box?


EDIT: Le code à la con, oui oui, je l'ai, mais ça marche pas.
Essaye de mettre prenom.nom_à_piston@club-internet.fr dans leur "contactez nous. Même ça ça marche pas.
15465
Mais non un code que tu tape sur ton téléphone...
Enfin, j'ai bien réussi moi...
15466
Et sans ses lunettes en plus!!
15467
Honnetement je pense que tous les Fai sont un peu pareils, quand ça va ça va, quand ça va pas, ça va pas.
15468
C'est beau ce que tu dis! :aime2:
15469
Je comprend mieux pourquoi t'écris en anglais :mdr:
15470
Visiblement ma ligne est dead, va falloir la rouvrir chez France telecom.