Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 696 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15621
Ah enfin quelqu'un de pas bête.
Merci.
15622
T'es sûr que c'est ça ? il y a des jauges qui sont droites...
15623
Et puis maintenant que j'y pense, ça trempe pas dans le moteur mais dans le réservoir d'huile, c'ets sous pression un réservoir d'huile :?!:
15624
à ma connaissance non. D'ailleurs tu peux très bien ouvrir ton réservoir à chaud.
15625
Hamilton > merci bien.

Moi ma jauge elle est toute droite, Piston y racontes que des sornettes à mon avis.
15626
Moi je dirai oui il y'a de la pression, pour faire remonter l'huile aux culbuteur/arbre a came...mais y'a des jauges droites, donc la réponse de piston est a moitié vrai, et la question de sol carlus est a moitié con :oops2:
15627
Quelqu'un connait ce film ?


15628
Diggy , petit tricheur ! :fache:

Je vais mettre une autre photo , parce que tu m'es sympathique . :oops2:
15629
15630
:Takis: :DJ A:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé