Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 386 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16221
Sans vouloir déclancher trop de polémiques, je me demandais pourquoi il y avait toutes ces histoires d'expulsion en France en ce moment ?

D'ici, j'ai pas toutes les infos, je pige pas trop....

Y'en avait déjà avant et personne n'en parlait ?
Ou c'est une manoeuvre politique avant les présidentielles ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16222
C'est vrai que ce n'est pas clair du tout comme histoire. Il y en avait avant. Autant ? Pour les mêmes raisons ? Peut être que Sarkozy, qui est très influent auprès des médias, leur demande de parler des ces expulsions pensant que cela va lui être bénéfique, la gauche :lol: faisant la même chose avec l'idée que cela nuise au nabot de l'intérieur... Je ne sais pas.
16223
Tous ce qui concerne l'immigration est purement politique, en particulier ici en France.
Le pourquoi? -> Parcequ'on approche des elections présidentielles et législatives ((jamais autant) attendues avec impatience). Et donc les émissions de débats vont aller croissantes en nombre (et en qualité j'espère) dans la polémique pour le bien (ou le pire) du plus grand nombre et de l'avenir que nous souhaitons pour notre société. A ce titre les squateurs de Cachan sont plus un enjeu politique qu'autre chose.
En effet, on assiste à un relachement médiatique en ce moment (Putain les faux-culs!!!). Bref, ca n'a rien d'innocent.

/edit: en même temps faut bien avouer que le fonctionnement de notre pays est au plus mal, alors je souhaite que tout soit VRAIMENT mis sur la table lors de ces débats, loins des démagogies et idéologies de toutes sortes. Mais pour l'instant... :fache:
16224
Question plutot pour sol carlus ou tout autre val d'oisien célèbre (le 78 peut intervenir aussi) :

Ce soir, je dois récupérer l'A 12-N 12 (versailles pour simplifier) en partant de mery disons (en fait on arrivera de domont par la 184). Quel est à votre avis le mieux pour un vendredi soir : a115 -> a 15 -> a 86 ou n184 tout le long ?
16225
N184 tout le long sans hésiter.
16226
Les secteur difficlie sera eragny sur oise, puis le carrefour des loges en foret de st ger.
Ensuite t'es tranquille jusqu'à rocancourt normalement.
16227

Citation : t'es tranquille jusqu'à rocancourt normalement.


Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cette phrase. :aime:
16228
ça me fait un peu penser à un spectacle de la troupe de deschiens (je sais plus lequel, "c'est magnifique" je crois) où bruno lochet explique un itinéraire et parle d'un rond point et d'un leroy merlin en "dessinant" la route sur le corps de Yolande Moreau. C'ets très drôle.
16229
Un mec qui s'était installé y'a un bon moment à l'ile de la réunion, travaillé pendant plusieurs années là bas et qui revient s'installer en métropole, dans quel type de ville prefèrerait il s'établir ?
16230