Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que ce n'est pas clair du tout comme histoire. Il y en avait avant. Autant ? Pour les mêmes raisons ? Peut être que Sarkozy, qui est très influent auprès des médias, leur demande de parler des ces expulsions pensant que cela va lui être bénéfique, la gauche faisant la même chose avec l'idée que cela nuise au nabot de l'intérieur... Je ne sais pas.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16223Posté le 22/09/2006 à 02:43:50
Tous ce qui concerne l'immigration est purement politique, en particulier ici en France.
Le pourquoi? -> Parcequ'on approche des elections présidentielles et législatives ((jamais autant) attendues avec impatience). Et donc les émissions de débats vont aller croissantes en nombre (et en qualité j'espère) dans la polémique pour le bien (ou le pire) du plus grand nombre et de l'avenir que nous souhaitons pour notre société. A ce titre les squateurs de Cachan sont plus un enjeu politique qu'autre chose.
En effet, on assiste à un relachement médiatique en ce moment (Putain les faux-culs!!!). Bref, ca n'a rien d'innocent.
/edit: en même temps faut bien avouer que le fonctionnement de notre pays est au plus mal, alors je souhaite que tout soit VRAIMENT mis sur la table lors de ces débats, loins des démagogies et idéologies de toutes sortes. Mais pour l'instant...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16224Posté le 22/09/2006 à 08:53:41
Question plutot pour sol carlus ou tout autre val d'oisien célèbre (le 78 peut intervenir aussi) :
Ce soir, je dois récupérer l'A 12-N 12 (versailles pour simplifier) en partant de mery disons (en fait on arrivera de domont par la 184). Quel est à votre avis le mieux pour un vendredi soir : a115 -> a 15 -> a 86 ou n184 tout le long ?
0
Anonyme
521397
16225Posté le 22/09/2006 à 09:15:34
N184 tout le long sans hésiter.
0
Anonyme
521397
16226Posté le 22/09/2006 à 09:16:58
Les secteur difficlie sera eragny sur oise, puis le carrefour des loges en foret de st ger.
Ensuite t'es tranquille jusqu'à rocancourt normalement.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16227Posté le 22/09/2006 à 09:36:14
Citation : t'es tranquille jusqu'à rocancourt normalement.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cette phrase.
ça me fait un peu penser à un spectacle de la troupe de deschiens (je sais plus lequel, "c'est magnifique" je crois) où bruno lochet explique un itinéraire et parle d'un rond point et d'un leroy merlin en "dessinant" la route sur le corps de Yolande Moreau. C'ets très drôle.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16229Posté le 22/09/2006 à 09:45:41
Un mec qui s'était installé y'a un bon moment à l'ile de la réunion, travaillé pendant plusieurs années là bas et qui revient s'installer en métropole, dans quel type de ville prefèrerait il s'établir ?