Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 330 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16191
C'est ce que je me suis dis :oops:
Mais bon comme ça c'est bien visible, de toute façon le but du truc c'est de pas passer inaperçu, là je pense que je suis pas mal.
16192
Pourrisseur de myspace !!! :furieux:

















Bienvenue au club ! :boire:
16193
C'est la première fois que je spamme comme ça. J'suis quand même petit joueur par rapport à certains...
16194
Déja il clignotte pas!! (pense y pour le prochain coup) :bravo:
16195
Ouais j'en ai vu des qui clignotes et j'étais :aime: Mais alors déjà la pochette là c'est pas moi qui l'ai faite j'ai du faire appel à un pote graphiste, pour les mettre dans les comments j'ai du faire appel à N6 (enfin Attila)... Alors le faire clignoter... faut que je trouve quelqu'un qui ai les skills.
Je fais de la musique moi, pas de l'informatique :oops2:
16196
Thanks for add!

J'ai une petite question... Avant hier soir, mon PC de son marchait nickel, aucun problème. Hier soir, je veux allumer cette saloperie et ... nada! Rien!

Mon écran, qui est branché sur la tour, est alimenté, ainsi que ma vieille souris USB, mais quand j'appuie sur "ON", rien ne se passe... Ca peut être le disque dur? Parce que, la dernière fois que j'avais pourri un DD, ça démarrait mais ça s'arrêtait au BIOS.

D'après vous ça peut être quoi? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16197
T'as pas de bip rien ?

Tu entends le pc s'initialiser et il te manque juste l'image ?
16198
C'est l'humidité ca c'est sûr! :|
16199
Elle a quel âge, l'alim de ton pécé ? Le ventilo tourne ? T'as un antivirus à jour ? Tu bois du whisky ?
Des précisions que diable, t'es pas un nioub comme même :fache:


:D:
16200
Je n'ai strictement rien qui se passe quand j'appuie sur le bouton "ON/OFF", rien...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé