Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 704 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

nifargov

le-node

Zerosquare

J'ai entendu des échos négatifs envers Super, sans parler de son interface pas terrible.
Perso j'utilise FFMPEG, mais c'est en ligne de commande (mais pas très compliqué non plus : si tu tapes "ffmpeg -i video.avi video.mov", il comprend tout seul que tu veux convertir de l'AVI en MOV).
Il y a une interface graphique pour Windows qui s'appelle WinFF qui a l'air sympa.

za-goAt

tu dois être dans une espèce de situation désespérée, sans doute une prise d'otage avec demande de rançon pour vouloir convertir un avi tout gentil en .mov, tu te rends compte que tu vas devoir installer quick time sur ton pc et qu'il te fichera jamais la paix, enfin est-ce que tu réalises ? pose-toi la question, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
La musique adoucit les meurtres...

cortmgm

vlc lit les .mov
http://assumecrashpositions.files.wordpress.com/2009/01/ben_linus.jpg
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

le-node

tu dois être dans une espèce de situation désespérée, sans doute une prise d'otage avec demande de rançon pour vouloir convertir un avi tout gentil en .mov, tu te rends compte que tu vas devoir installer quick time sur ton pc et qu'il te fichera jamais la paix, enfin est-ce que tu réalises ? pose-toi la question, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
C'est pas pour moi c'est pour un pote ...
J'ai finalement trouvé "Prism vidéo converter".
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 11:30:59 ]

Anonyme

depuis 2-3 mois, mon ordi portable ne sort plus aucun son quand je lit une vidéo sur youtube, ou une musique sur jiwaa ou deezer. Je suis toujours obligé de recharger 3-4 fois la page avant d'avoir quelque chose, parfois beaucoup plus. La même chose se passe avec windows média player. En revanche avec VLC pas de problème.
Au début ça n'était qu'une fois de temps en temps, puis de plus en plus souvent. Quelqu'un a une idée de la cause ?

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Djardin

Get a Mac ?
Formate ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Bon, j'ai trouvé d'où ça vient. j'ai branché mon casque et là, tout marche.Dès que je le débranche, le son ne sort pas, donc ça doit être au niveau de la connectique des HP. Donc, c'est mort
Faut aussi dire que c'est un PC acheté il y a 3 ans à 600€, je suis déja étonné de n'avoir que si peu de problèmes avec.

Anonyme

ça doit être au niveau de la connectique des HP
et tu crois que VLC a une meilleure connectique de HP ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
ché pas, c'est toi qui dis qu'avec VLC, pas de problème... coïncidence ?

jeremy19450

il utilise vlc que au casque parce qu'il faut le casque pour pouvoir utiliser le track pad. sinon ça lance la webcam
une vielle et alors ...??

J-Luc

Hors sujet :
Jérémy, bosse un peu. la France a besoin de toi.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

light_mat

Citation de j-luc :
Jérémy, bosse un peu. la France a besoin de toi.
Fait gaffe au gaffa ! |
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 16:43:41 ]

Anonyme

Que nenni ! On est en pleine réduction des dépenses et Jérem est un de ceux qui travaillent le moins !

jeremy19450

Hors sujet :
euh c'est fait je vous dis pas quoi mais c'est fait...

Anonyme

T'as fait un bédo ?

**naPOLEoN**

T'as fait caca?

jeremy19450

Hors sujet :
non j'ai fait chier ma hierarchie une fois de plus

Anonyme

quand il neige lors d un match de foot, ils utilisent quelle couleur pour le ballon?

Anonyme

Anonyme

on est dans une soirée ici, et on a parié 10€ avec un pote que je pourrais pas obtenir la réponse dans un forum en 2 minutes
pff ctait mieux avant mon cul oui

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte