Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 171 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16211
Ben ouai, l'écran est alimenté, la LED est allumée en veille quoi... Et la souris USB aussi. C'est ça qui m'inquiète...

Ca peut être la carte mère alors? Putain mais il a à peine 6 mois ce PC!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16212

Hors sujet : :mdr:
le hip hop cest un passe temps.
je prepare un album electro en ce moment.
en tout cas demain je mecoute ton album :bravo2:

16213

Hors sujet : Hésites pas à me dire ce que tu en penses franchement et fais moi écouter tes prods electro quand ça sera sorti ! :bravo:

16214

Hors sujet : vu que cest pas pret detre sorti(sans doute debut 2007), je peux te faire ecouter quelques trucs par msn et par la meme occasion te donner mon avis sur ton alboume.
:mrg:

16215
Je dirai dans un premier temps l'alim mais il y a un truc important à savoir !

Sur les CM tu as une sécurité qui parfois empeche le pc de s'allumer et le mets dans le meme état que le tien. 2 manips à faire :

1 - Le débrancher du secteur, attendre genre 2 minutes et le redémarrer.

2 - Le debrancher du secteur et attendre 24 à 48h et le redémarrer.
16216

Hors sujet : envoi moi un mp

16217

Hors sujet : done

16218

Citation : 1 - Le débrancher du secteur, attendre genre 2 minutes et le redémarrer.

2 - Le debrancher du secteur et attendre 24 à 48h et le redémarrer.

3 - Le debrancher du secteur et attendre 24 à 48 ans et le redémarrer. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16219
Merci N6, je vais tester ça!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16220