Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 130 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16091
Pour le bien commun : manquerait plus qu'ils viennent poster direct dans le Pub, aussi ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16092
Quelqun sait s'il s'est passé quelque chose pour les FTP free ?
J'ai un FTP dont tout le contenu a disparu, sauf les dossiers (qui sont vides, youpi).
Mais j'en ai un autre dont le contenu n'a pas bougé.
(Je n'ai jamais utilisé ce FTP pour transiter ni mp3 ni soft à part ma zique à moi.)
16093
Bah ça peut arriver, ça arrive régulierement.

Y'avait quoi dans ton ftp ?
16094
Hier il y a eu des gros gros gros ralentissements sur Free !!!

Quelqu'un sait :
1- où trouver un LrBaggs M1 à moins de 140 euros

2- les sites étrangers qui acceptent de faire des envois en france (à part Thomann)
16095

Citation : Rien il y a eu des gros gros gros ralentissements sur Free !!!



J'aime bien les phrases comme ça qui ne veulent rien dire du tout.
16096
:mdr: j'ai édité en me relisant. En fait je pensais à deux trucs à la fois :ptdr: :ptdr: :ptdr:
16097
Bah yavait tout plein de trucs, des merdes, des images pour af (le slip flic de piston par ex)...
Et tout plein de photos, de fichiers gardés là, pas grand chose d'important mais ça fait toujours chier, quoi...
16098
Mamadou m'a déjà bloqué mon site perso parce que j'avais trop de fichiers qui étaient pointés depuis AF.

ça serait pas mal de faire un collectif d'afiens pour payer un hébergeur pour nos merdes.
16099
Putain c'est chier, ça ! ouais mais moi je me sers du FTP pasqu'il est gratuit, j'irais pas payer un hébergeur... quoique...
16100
En fait les ftp free ne doivent pas servir d'espaces de stockage donc pas de fichiers non linkés et les mp3 peuvent sauter...