Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le cable d'alimentaiton marche puisqu'il alimente la souris l'écran, mais c'est peut être le boitier qui foire... Sinon, le bouton "ON/OFF" peut aussi foirer non?
En fait, ce dont je veux être sûr, c'est que ce n'est pas mon DD. A priori quand un DD foire, ça démarre quand même un minimum non? Y'a quelque chose qui se passe quand on appuie sur "ON"? :doigts croisés:
Quand la ram foire : ça bip
Quand la vidéo foire : ça bip mais différement
Quand le hd system foire : ça boot et après le bios tu as "INSERT A SYSTEM DISK PRESS A KEY TO REBOOT"
Quand l'alim foire : tout et n'importe quoi (perso j'ai eu un pc qui tournait avec une alim defectueuse et le seul prob était qu'à l'extinction il redémarrait).
Pour ton bouton on/off je ne pense pas mais si tu veux vérifier, tu regardes les 2 pin sur lesquels le bouton est relié sur ta carte mere et tu fais contact toi meme avec n'importe quel objet en métal (un tournevis par exemple).
Tu as le bruit du pc qui s'initialise ?
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16205Posté le 21/09/2006 à 23:33:00
Non rien du tout... Vraiment rien ne se passe quand j'appuie.