Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 228 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

tihouss

Hahahaha énorme! Tu dois passer pour un gros malade là!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Surtout pour un gros geek

Anonyme

Citation de daRinze :
Citation :ça doit être au niveau de la connectique des HP
et tu crois que VLC a une meilleure connectique de HP ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
J'utilise beaucoup plus youtube et WMP que VLC, les données sont faussées, la loi des grands nombres ne marche pas pour VLC. N'empèche que j'ai jamais eu de problème avec.

Javier Guante Hermoso

A une époque javé eu des problèmes de freebox, et je voulais pas appeler la hotline pour pas payer super cher et parler à une polonaise bossant dans un call center à Bangkok. Mme Belmoufles m'engueule et me dit
"-alors comment tu vas résoudre le problème???
- Ben, AF (depuis le boulot)?
-Hé bin on n'est pas près d'avoir le net de retour!"
En 8 minutes j'ai eu la réponse par N6, et le soir même j'ai tout remis en place.

Will Zégal

Will Zégal

Comme les emmerdes traînaient en longueur, avec des trucs qui étaient hors du champs de N6 et tout, j'avais demandé à un pote haut placé chez Proxad s'il pouvait faire bouger les choses, lequel avait envoyé une demande de traitement prioritaire.
Le boss de N6 vient le voir et lui dit "tu connais Machine Truc ?
- Euh... Non, je ne vois pas...
- Pourtant, tu fais X tiquets sur sa ligne.
- ??? Je vois vraiment pas. Elle est où ?
- en Bretagne
- Aaaaaaattaaaa !"
Coup de fil de N6 : "Machine Truc, c'est bien ta douce ?
- ouaip !
- la ligne est à son nom ?
- ouaip !
- Aaaaah ! Okaaaaay !"

Javier Guante Hermoso

Anonyme

en plus a 11sec près, tu l'avais dans le cul.

sickfuzz

Le phone est un lg kp501, pas de chute rien mais écran pété en le sortant de ma poche toute à l'heure.

sickfuzz

Ca fait 2 heures déjà

jeremy19450

voit avec la responsabilité civile de l'assurance habitation d'un pote ou de ta compagne ou bien la tienne pour voir s'il peuvent pas prendre en charge .... quant a orange là j'peux pas t'aider
une vielle et alors ...??

tihouss

:nelson: ^ 10000
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

sickfuzz

:miroir magique:
:bisqueu bisqueu rage:
enfin à condition qu'ils reconnaissent la panne comme rentrant dans les conditions de garantie

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 18:33:51 ]

tihouss

Anonyme

Question histoire : est-ce que quelqu'un sait le nom du philosophe Allemand qui était à l'école primaire avec Hitler ? Son nom m'est sorti de la tête

a.k.a

Sais pas, tu m'intrigues.

Anonyme

Wittgenstein

Anonyme

Djardin

Pour poser la question "est ce que ça va marcher", peut on dire "va-ce marcher ? "
(en gros, z'aurez pas une tournure avec "Va" en début de phrase ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cortmgm

"vas-y, ça marche ou pas là?"
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Vietnam Dépoli

"Marchera-ce?"

Djardin

"Marchera-ce" : très bien, je sur-kiffe, donc je garde.
Merci.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Cela marchera-t-il?

Anonyme

Merci beaucoup Kumo Boy !

Anonyme

Citation :
lg kp501, pas de chute rien mais écran pété en le sortant de ma poche toute à l'heure
Et un point de pression, un!
C'est petites merdouilles de cookies pêtent comme qui rigole, tu te le fout dans la poche, ton futal est un peu serré, ça presse un peu et clac ça lache.
Pour la garantie, tu peux t'assoir dessus. Pour le prix du remplacement, compte environ 100€ avec la main d'oeuvre.
- < Liste des sujets
- Charte