Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 315 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16391
Merci
Bon, il est bidon le site de la sncf, comme d'hab
16392
Bon ca marche pas du tout du tout mon thread métal, je vais le faire désintegrer :mdr: Popo?
16393
Du coup je lance les débats les enfants.
essayez d'y passer faire un tour après la pause déjeuner :bravo:
16394
Est ce que vous pensez qu'un homme avec une petite bite a plus de chance de faire jouir une naine plutot qu'un mannequin de 1M80?
(c'est pour un copain)
16395

Citation : (c'est pour un copain)


:mdr:
16396
:8O:

Les naines , c'est la life ! :aime:

Sinon , ayé , j'ai ressuscité mon ordi msn ! Finalement , le truc d'installer avast derniere version + hijackthis en safe mode et de les configurer pour qu'ils se declenchent au moment du demarrage , ca l'a fait nickel ... Resultat : 6 trojan + un bon nombre de merdes balancés dehors ...

Bref , merci tout le monde pour le coup de main . :bravo:

( je le savais , peut pas crever , mon ordi msn ! :oops2: )
16397
Et conformément a la tradition Shirow n'allumera toujours pas l'ordi msn. Mais il faut qu'il soit en fonctionnement. C'est une question de principe. Il a des valeurs, Shirow.
16398
Le type qui a fait le nouveau générique du JT de France 2, c'est un mec d'Af ?
16399
16400
Pourquoi serge, parce que c'est à chier ?