Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 762 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Zerosquare

Will : perso j'ai jamais essayé, et l'efficacité est assez controversée (certains pensent même que c'est purement du placebo). Je préfère aussi écouter de vrais morcifs

Kalawax

Petite question pour les bonnes oreilles, j'ai pas été très assidus aux cours de solfège du coup pour reconnaître des accords je dois y aller un peu au pif sur le piano, et là j'ai plutôt du mal, donc si quelqu'un pouvait m'aider juste pour le passage de 45sec à 1min,:
Je trouve ça bandant
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 14:13:58 ]

jeremy19450

rien compris
une vielle et alors ...??

J-Luc

Il veut les accords qu'on entend sur le passage de 45sec à 1min.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Kalawax

Exactement, je pensais pas être aussi confus, gomeee

Zerosquare

Je suis pas très bon non plus, mais teste ceux-là (avec les renversements qui vont bien) :
sol majeur
sol 7ème de dominante
do majeur
do mineur
sol diminué
(mais je crois qu'il en manque au moins un)

_d j a n g o

Les accords de kalawax passent pas mal. Je suis spur de rien, mais moi j'entends un truc du genre :
G F E- Eb? D? C?, ...
J'ai pas le temps là, le début je suis quasi sûr. J'entends pas bien la basse mais je pense que c'est une descente et que les premiers accords sont G F.
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Moué, chui plus sûr. Je crois que kalawax est plus proche que moi en fait. Putain, merci, hein ! Je vais penser à ça toute la journée maintenant !

Zerosquare

(ben kalawax a pas posté d'accords ; ils les cherche, justement )

jeremy19450

j'comprends toujours rien .... les accord vous les cherchez, pour kalawax, c'est ça !!! hein ! non ???
une vielle et alors ...??

Zerosquare

Ben oui.

elephant stone

Faudrait que le Django il freine sur l'AFéine, il sait plus très bien d'où qu'cest qu'il en est !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

_d j a n g o

Non, les accords postés par zerosquare. Ca va ! Vous me faites relever des trucs à 8h du mat aussi.

Will Zégal

WD TV Mini
http://www.wdc.com/global/images/products/img2/300/wdfWDTV_Mini.jpg
C'est un boîtier multimédia pour lire des films sur HD sur une télé.
On le trouve à pas cher du tout. C'est bien, correct, moisi ? C'est pour une télé SD.

a.k.a

Je pose la question en toute naïveté (connaît rien en vidéo) : ça sert à quoi d'avoir un lecteur HD pour lire sur une télé SD ? Ou alors tu te fous complètement de la HD et c'est juste le modèle/prix, etc. qui t'intéresse ?

Will Zégal

Je suis juste tombé sur ce modèle à 30 €. Y'en a peut-être en SD seuls, mais ça m'étonnerait que je trouve moins cher.

Anonyme

elephant stone

Y a pas le DD. C'est le prix du boitier vide.

Will Zégal

Je crois que le prix public officiel n'est pas bien élevé non plus (50 €).
Aka : il semble y avoir une version SD et une version HD, en fait (100 €). La SD doit être en fin de vie...

elephant stone

Quand on a un vieux DD dur qui traîne (ce sera mon cas bientôt, je vais acheter un ou deux To pour remplacer mon 500 mo) c'est certainement un très bon plan de recyclage.

a.k.a

Ok. Effectivement, 30 boules, alerte affaire.

Vietnam Dépoli

Voilà quelques temps que je cherche et que je ne trouve rien de clair :
Je loue une maison avec des potes pour l'année scolaire à suivre et je n'arrive pas à savoir combien coûterait une abonnement internet et rugby+ (chaine canal+)? je dois prendre quoi en gros? Parce que je me doute bien qu'en allant à la boutique d'un FAI on va essayer de me la mettre le plus profond possible, et itou chez canal.
Donc Internet + Rugby+ = ?€/mois

elephant stone

Là j'ai un stock d'une vingtaine de dvd "DVD +R" avec pourtant écrit "RW" que je voudrais réutiliser pour autre chose. J'ai un logiciel qui s'appelle "RecordNow" et qui marche bien pour graver.
Mais je voudrais effacer ce qu'il y a sur ces DVD, et à chaque essai j'ai un message "Insérez un disque réinscriptible dans le lecteur".
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? C'est quoi ce bordel ?

**naPOLEoN**

Il y a pas un truc comme "cloturer le disque" a ne pas cocher quand tu les as graver la première fois?

elephant stone

Non je n'ai pas le souvenir de ça...
- < Liste des sujets
- Charte