Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 152 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16371
'té, c'est dangereux la biologie ! :8O: t'aurais eu meilleur temps de reluquer les pages anatomiques du p'tit larousse.
en mode sans échec, t'as réussi à trouver ce qui fout le dawa ? essaye de scanner ton pc avec hijackthis et/ou a-squared, regarde aussi ce qui se charge au démarrage (executer -> msconfig -> démarrage)

Sinon, un bon formatage low-level :bravo:
16372
A priori , je suis baisé , là :

- y a un truc qui bloque mes restaurations
- ma connection internet est baisée donc pas de scan online ou de MAJ de mon antivirus -> j'ai quand même scanné mais il a surement laissé passer tous les trucs un peu recents ...
- mon graveur est fumé -> pas de backups possibles ... Donc formatage -> DTC tous mes documents ...
- et putain , y a un raccourci foireux sur mon bureau , impossible de s'en debarasser , j'ai l'impression que c'est le noeud du probleme ...

:|
16373
ça t'apprendra à te tripoter la nouille :oops2:
Pour tes docs, tu peux les récupérer en mode sans échec, t'as bien une clef usb qui traine pour faire le transfert vers un autre pc, nan ?
16374
Heu , oué .

Mais , je pense à un truc , là : je peux peut être chopper un anti virus recent sur mon laptop . Je fous le .zip ou le .rar ( en tout cas , le setup ) sur ma clé usb , puis je transfere ca sur mon ordi perrave et j'installe le tout en mode sans echec et je lance un scan ... Ca devrait le faire , non ?
16375
Ce sera pas pire en tout cas :noidea: et essaye aussi avec hijackthis, ça repère les merdes qui se foutent au démarrage.
16376
C'est un soft , Hijackthis ?
16377
C'est une clé à molette.
16378
16379
Et tu peux pas tout simplement foutre le DD sur ton ordi qui marche encore, recuperer les données precieuses, formater le reste, installer un windows tout propre avec un vrai AV et un vrai firewall ?
16380

Citation : HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis



Yes , j'ai l'impression que c'est la situation dans laquelle je suis .

En fait , y a une merde qui cale un raccourci perrave sur mon bureau et qui fout un site space en page d'accueil de ma connection internet . Et comme par hasard , j'ai ma connection qui saute et un charmant message labelé "site space" qui s'affiche avant chaque barrage en couille ...

Bref , ca peut être carrement tres tres utile . Cimer ' .

Duch > heu , tsé , mon ordi msn , c'est une ruine , du matos old school qui commence à puer la poussiere . Si y a moyen de sauver les meubles autrement qu'en eventrant la carcasse pour relier les DD à mon laptop , je prefere ... D'autant plus que j'ai pas envie de trimballer les merdes de mon ordi msn sur mon laptop ...